Dîtes bonjour aux collants suspension

Un petit look dans une rue pavée du Vieux Lille, sous un beau soleil, mais il faisait frais, bouh.
Je vous présente mes nouveaux collants New-Look à suspension, effet porte-jaretelles.
Très sympatiques pour celles qui n'osent pas porter de bas avec un porte jaretelles, bien qu'ils soient quand même... Un brin provocant.
 Point noir par contre, ils grattent, grrr c'est terrible comme ils grattent ! Mais ils restent beaux et le prix est doux !

Je les ai associés à un short craqué Bershka acheté l'été dernier, un top en lin basic Zara, une petite veste Forever21 et mes Lita chats achetées chez Sacha.
Grosse galère pour marcher sur les pavés bien sûr, gros fous rire aussi à cause des passants quelques peu ahuris de voir une nana se faire prendre en photo dans cette tenue, mais c'était fun !

La rue a été trouvée au hasard, c'est mon nouveau trip, partir en ballade à la recherche d'une rue, d'un lieu qui fera la différence à mes yeux.

Bref je vous souhaite un très bon week-end ! A très vite.












Veste Forever21-Top Zara (il est supposé avoir été repassé ahem)-Short Bershka-Jeffrey Campbell Lita via Sacha-Collants New-Look-Sac New-Look (old)-Collier Jennyfer-Bague Claire's-Lunettes de soleil D&G (old)

Commentaires

Kitschmoog a dit…
Ce look "suspenders tights effect" était adopté depuis déjà plus de 2 ans aux Etats Unis et en Asie, il nous arrive timidement en Europe. Je le trouve plutôt mignon , un brin sexy et original ... Dommage qu'on en voit pas plus , quoiqu'aujourd'hui çà fera le 3 ème pour la journée avec le tien ! Bravo Pauline pour ce petit côté hors du commun nécessaire pour contrarier la grisaille des gens et du temps encore incertain ! Les Litas et le short sont des éléments parfaits pour cette association "in" ! Un petit plus pour les photos je trouve !
Paulynagore a dit…
Mais oui c'est dommage qu'on en voit pas plus par chez nous car c'est super sympa, décalé, sexy sans être vulgaire, puis ça change comme collants ^^ Je pense qu'avec une petite robe noire moulante ça peut faire un bel effet aussi ^^

Les Litas sont définitivements indispensables ^^ Et j'en veux d'autres outch c'est pas bien !

Merci beaucoup pour tous tes encouragements !
Kitschmoog a dit…
En tout cas, çà te va à merveille et sans vulgarité aucune !
C'est pareil pour les Litas , "elles n'osent pas !"... Mais tant mieux, ainsi tu pourras te vanter être une " LITAS PIONNER ", Je les aime aussi satinées velours ! Mais Jeffrey nous en créera des plus folles ! Pour le plaisir des yeux et des jolies gambettes ! Vous en avez de la chance les filles en ce qui concerne l'extravagance ! mais bon, la création a du bon aussi...
Paulynagore a dit…
Merci ^^
Beh il y a de nouvelles Lita sympas en suede, j'ai craqué pour des bleues et des kakis, il y a en a des entièrement spikées, bref pour tous les goûts ^^
J'adore tes collants! Jolie tenue! :)
ça te va trés bien, je vais bientot penser à faire des nouvelles photos aussi dans ce style de chaussures. Bisous
XOXO
Angelina a dit…
Superbe!!!!!

J'adore tes collants ils sont géniaux, je les avais vu sur Rihanna je crois mais je n'ai jamais croisé une fille avec.

Une tenue très tendance et avec tes litas c'est juste parfait ^^

<3
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup les filles :-)
Jsuis contente que ce look et surtout ces collants vous plaisent !

Bisous
j'aime particulièrement cette série de clichés, super look et décor bien choisi, vous êtes ravissante !
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup :-)
befashionlike a dit…
Oui comme tout le monde on adore les collant mais aussi les mini short bershka bravo miss pour ce petit look bien sympa
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup <3 Oh oui je suis fan des mini shorts Bershka aussi ^^
Aurélie a dit…
Oh mais ce sont les Litas imprimé chaton ! Elles sont trop chou !
J'aimerai bien te les piquer ^^

Jolie look Miss !

Bises !
Anonyme a dit…
ton blog c'est comme les truc sur ta photos de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XOXOXOXOXOXO fuck
Paulynagore a dit…
Aurélie : Merci ^^

Anonyme : Ouh un troll qui ne sait pas écrire mais en plus qui n'a pas le cran de se dévoiler, mouais quelle classe ! Bisous bisous hein ;-)
Anonyme a dit…
je perd pas mon temps a me faire un compte pour te donner mon identité comme tu dit si bien c'est juste qu'a 24 ans je me ris de la merde que tu fait nn stop achéte toi une vie si tu veux j'ai des reduc!!!!! xoxoxoxoxoxoxoxoxoxo fuck
Paulynagore a dit…
Utilise plutôt tes "réducs" comme tu le dis pour t'inscrire à des cours d'orthographe, ça urge ;-) et si je fais tant de la merde ben écoute dégage haha à croire que c'est toi qui n'a pas de vie ;-)

Et d'ailleurs, t'es ridicule à ne pas t'assumer, mais merci de me faire rire, et rassure toi j'ai une vie, t'as quand même pas oublié qu'un blog est fait pour s'amuser ? Si, Ben zut alors, apprends à avoir des passe-temps, t'es trop coincé petit enfant.

Et ne perds plus ton temps à "écrire", je vais supprimer directement sans même lire, allez salut !

Articles les plus consultés