Bandits

Bonsoir !
Un post tardif pour vous présenter un nouveau look.

Commençons par le titre, pourquoi celui là ? Car c'est le nom de mon short One Teaspoon.
Et il porte bien son nom. Qu'elle galère pour l'obtenir ! (ben oui les bandits c'est pour certains dur de les choper)
Déjà c'est pas un modèle récent, cela faisait quelques années que je louchais dessus, mais je le trouvais cher, puis aussi comment connaître sa taille ?

J'ai d'abord passé commande chez Asos, tout s'est bien passé au niveau de l'expédition, par contre  non seulement je n'ai pas reçu la bonne taille ( je voulais une taille 34 FR et j'ai reçu une taille 26) mais en plus il était vraiment énorme ! La taille 26 correspond en principe à un 36 et ma mère qui fait un 40 rentrait dedans et le fermait presque, c'est pour dire à quel point il était immense !
Retour à l'envoyeur et remboursement.

Ensuite j'en ai trouvé un autre sur le site Revolve Clothing, en taille 23 (un mini 32 en principe) et beaucoup moins cher que sur Asos, déjà mauvais surprise j'ai eu le droit à des frais de douane, ça m'a assez énervé car la galère continuait et ensuite, bien il est très grand, il aurait du être un peu petit mais comme ils ont changé une fois de plus les tailles, bien il correspond à un 36, je l'ai comparé avec mon short 36 Topshop et il est même un peu plus grand chez One Teaspoon.

Une grosse galère quand on a des os fins et une tendance à être maigre naturellement, je précise car oui je suis pas épaisse, mais je mange pourtant beaucoup, je prends juste pas de poids, et je fais du renforcement musculaire, alors ne venez pas me dire que je suis anorexique comme j'ai pu le lire, ça n'a rien à voir ! (d'ailleurs ça ne vous regarde pas à la base mais je suis obligée de m'expliquer pour que certains comprennent donc désolée d'avance, et ceci n'est en rien un coup de gueule, je vous rassure, juste que je remets les choses au clair.)

Soit j'ai quand même pris de la masse donc je le rempli mieux mais c'est pas encore totalement ça, mais je voulais quand même vous le montrer, je pense que d'ici quelques mois, ça ira mieux.

Si vous commandez sur ce site, attention donc, vous pourriez avoir de drôle de surprises, et je sais combien c'est désagréable de devoir payer en plus alors qu'à la base c'était déjà pas donné.

A part ce short, il y a d'autres nouveautés, comme ce cardigan bien chaud qui ressemble un peu à celui de nos grands mères, certains aimeront, d'autres peut-être pas, mais je sais pas, je l'aime beaucoup, donc c'est le principal non ?
Et aussi le petit top vert d'eau qui appelle le printemps, on en a tous besoin !
Comme le rose de mon précédent article, il est très confortable, quoique un peu transparent, sans que ce soit indécent non plus !

Et pour le reste vous connaissez, mes boots cowboy, mon petit collier un peu tribal ainsi que mon sac boho.

J'espère que ça vous plaira plus que mon précédent look.
Je vous souhaite un très bon week end !
Bisous















Cardigan Bershka-Top Bershka-Shorts One Teaspoon-Boots Mango-Collier H&M-Ceinture H&M Divided (old)- Sac Zara

Commentaires

Gilberte a dit…
Je peux constater que chaque fille a des problèmes avec les tailles des fringues ^^ !!!
Jolie look ma poulette !
valentina a dit…
tres joli look il est top ce short et avec les talons c'est parfait, bon dimanche
Marjo. a dit…
Carrément parfaite cette tenue ! J'aime tout !
Paulynagore a dit…
Merci <3 Très contente que ça vous plaise !

Gilberte : Je m'arrache les cheveux avec ces tailles ! Au Royaume Uni je fais une taille 34-36 imagine xD et en France dans certaines enseignes, leur 32 ressemble à un immense 36, ils sont vraiment chiants à la longue --'

Gros bisous!
Aurélie a dit…
Tu sais dans un troll commentaire que j'ai effacer bien sûr, j'ai eu droit à un "t'es grosse" alors que je fais un 38 xD.
Les gens n'ont plus aucune notion et ne savent plus la différence comme je te l'ai dit sur twitter les gens s'arrête à des cliché car ils sont incapable de penser par eux même car c'est tellement mieux d'être assister.
Moi je m'en fou que la fille soit maigre ou grosse, je ne juge pas les gens sur leurs physique et je trouve qu'on a pas le droit de le faire car on est comme on est point barre !

En tout cas je pense qu'on galère toute à trouver des fringues à sa taille vu qu'il ne sont pas foutu de tailler les fringues correctement.

C'est abusé que tu es eu des frais de douanes !

J'adore ta tenue et je kiffe tes boots, elles sont canon !

Bises.
Paulynagore a dit…
Je trouve ça dingue qu'on nous juge par rapport à notre poids, c'est tellement débile !
Chacun est comme il est !
Grosse parce que tu fais un 38 ? La blague c'est la taille standard des françaises ^^ Au contraire tu es très bien ! Les gens sont juste jaloux à ce niveau ^^

Concernant les frais, heureusement que j'avais regardé l'historique avant ^^ J'ai eu le temps de rager une nuit avant de l'avoir dans mes mains, j'étais plus calme comme ça :-) Mais ça fait jamais plaisir --'

Gros bisous !
chachahihi a dit…
ne t'occupe pas des gens
tu saus j'ai eu des commentaires ou l'on me disait que j'avais des grosses cuisses
en tout cas j'adore ta tenue ce short te vas super bien
et ton collier est canon et les chaussures sont au top
gros gros bisous
Paulynagore a dit…
Merci ma belle :-) A l'avenir je ne ferais plus attention, même si c'est de la méchanceté gratuite, si ils ne que ça à faire de leur vie, ben c'est leur problème ^^

Et contente que ça te plaise ^^
Gros bisous !
Angela a dit…
Bonjour!
j adore ce post )
c est parfait!
bises!
Angela Donava
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup Angela <3
LéaChoue a dit…
Jadore ton short et ton collier :D
Paulynagore a dit…
Merci ma belle :-D
Bisous

Articles les plus consultés