Crop

Bonsoir !

Un petit look composé de nouveautés Forever21, comme vous le savez sûrement, je suis accro à cette enseigne, je trouve toujours quelque chose qui me plait, pour pas cher en plus !
Comme il a fait beau hier, j'ai testé le crop top, celui là a un imprimé aztèque très cool, je porte aussi mon nouveau short avec des grosses piques sur le côté, oui encore un short, je sais... Je me soignerai un jour, c'est promis !

Ensuite une petite veste, des bijoux, mon sac à clous que je ne quitte que rarement, et des boots à très hauts talons.
Vous vous doutez que je ne suis pas passée inaperçue, comme d'hab hein mais bon, je m'y fait avec le temps...

J'espère que ce petit look pas très coloré vous plaira !
Bises
















Veste Bershka-Top Forever21-Short Forever21-Wedges Angelina Fashion Shop-Sac Angelina Fashion Shop-Collier Jennyfer- Bracelets main gauche : Stradivarius, Pimkie, Karmaloop; main droite : Six, Trésors d'Ailleurs

Commentaires

Aurélie a dit…
Très jolie tenue Miss, tu es toute belle, j'adore ton short il est vraiment canon.
J'aime beaucoup ton crop top mais pour ma part je le porterai avec un t-shirt en dessous pour cacher mon bidon car je n'aime pas trop le montrer ^^ Mais comme tu le porte ça te vas très bien ;)

Bisous.
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle <3
Mon bidon est inexistant, bouh :-( Pas faute de faire des abdos xD

Bisous
Estelle a dit…
Great outfit love the shoes xx

Loverandshoes.blogspot.com
Paulinette a dit…
Thank you dear Estelle :-)
Gilberte a dit…
J adore tu es super jolie !
Anonyme a dit…
Je donnerai tout pour avoir les mêmes jambes que toi ! Avec des gambettes comme les tiennes, on peut tout porter et ça j'adoooooore
Bisous
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/
chachahihi a dit…
comme a chaque fois j'aime beaucoup tes tenues
tes jambes sont toujours aussi belle
tu es top
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Wow merci les filles <3 Vous êtes trop gentilles !

Gros bisous !
Marjo. a dit…
J'adore ta tenue ! Le short, le top... tout est parfait !
Mais j'ai une petite question quand même : tu n'as pas froid ? Ne me dis pas qu'il fait plus chaud à Lille qu'en Normandie ou je meurs ;)
Bisous ma belle
Paulinette a dit…
Coucou !
Alors je n'avais pas chaud quand il y avait du vent, sinon au soleil il faisait 24 degrés xD
Mais j'avoue avoir eu froid au niveau des bras curieusement ...
Bref bizarre !

Bisous !
angrycupcake28 a dit…
Tres tres belle, tout est parfait !!!

Bise :)

http://angrycupcake28.blogspot.it/
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup Gaby !
The Camelia a dit…
J'aime beaucoup ton top ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr
Paulinette a dit…
Merci :-)
Em de Darlingest a dit…
Je me rends comptes que ça fait un petit moment que je n'étais pas passée te voir et que tu en as profité pour nous présenter de nouvelles tenues!
J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau par chez toi! Il semblerait car tu n'as pas peur de montrer ton nombril! :)

Des bises
Paulinette a dit…
Merci ! Ce jour là il ne faisait pas trop froid, mais le soleil joue beaucoup à cache cache ^^'
La chaleur n'est pas trop présente malheureusement :-/ Mais je brave le froid juste le temps de prendre la pose :-p

Bisous

Articles les plus consultés