Coachella Inspiration

Bonsoir !
Avec ce beau soleil, malgré le temps froid, j'ai voulu faire un petit look printanier.
Le festival Coachella approchant à grand pas, j'ai voulu m'inspirer (de loin hein) de quelques tenues assez typiques de ce festival très bohème.

Et ça tombe bien, il y a quelques jours, j'avais commandé un short bleu turquoise chez l'e-shop Tobi, qui regorge de merveilles. Je ne devais pas le recevoir avant au moins deux semaines, et je l'ai reçu cet après-midi, je dois dire qu'il est plus que parfait, je n'ai pas de problème avec la taille, pas comme avec mon short Bandits de One Teaspoon, mais je vous en reparlerai quand je le porterai...
Pas de frais de douane non plus, ça n'a pas été le cas avec un autre site, là encore je vous en dirai plus au moment venu !

Bref j'aime ce short et je savais avec quoi le porter, un joli top très doux venant de chez Bershka (ça vous étonne ?), une veste qui rappelle les couleurs du short et du top, un gros dreamcatcher et un sac boho pour compléter le tout.

Malheureusement j'ai du mettre des collants, sinon je serais sûrement morte de froid, d'ailleurs ils ont de magnifiques trous, trop glam... Je viens d'en racheter pour la peine !

Alors bien sûr, les filles là bas, ne s'habillent pas comme je l'ai fait, elles ont plus d'accessoires en général, ou pas, mais c'est ce que j'aurais porté si j'y étais allée...

J'espère que ça vous plaira ! Je vous souhaite une belle semaine !
Gros bisous !



















Veste New-Look-Top Bershka-Short via Tobi -Boots Sacha-Sac Zara-Dreamcatcher Gina Tricot-Breloques Pimkie-Bracelet via Karmaloop

PS : Désolée sur certaines photos, l'ombre est super présente sur la moitié de mon visage, j'ai rien pu faire pour corriger ça...

Commentaires

Arnaud a dit…
hello Pauline!!
Très jolie tenue et très jolie blogueuse! j adore les look bohême car ca peut être à la fois très élégant et à la fois super confortable!
le petit hic sur ta tenue c'est ton collant craqué a moins que tu aies voulu mettre une petite touche grunge. Bravo en tout cas.
Paulinette a dit…
Non j'ai prévenu que le ce n'était pas volontaire pour le collant, mais je n'avais pas le choix, c'était tout ce qu'il me restait ;-)

Merci beaucoup pour ton commentaire ^^
Gilberte a dit…
Un billet d avion , et tu y es !! Ce look est parfait !
Paulinette a dit…
Merci ^^
J'aimerais bien avoir un billet d'avion pour y être, et profiter du soleil aussi *.*

Bisous !
chachahihi a dit…
tu es superbe
j'aime beaucoup cette lumiére et ce short est vraiment canon
gros gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Merci :-D
Ce short a eu du succès sur le site, je crois qu'il reste une taille xD ou ptet qu'il est sold out jsuis pas allée revoir xD

Contente que tu aimes :-)
Aurélie a dit…
Par rapport à mon précédent commentaire je vais faire cette fois ci court ^^.

Très jolie tenue, j'aime beaucoup et toute ces couleurs pastel te vont en général très bien ;)

Bises.
Paulinette a dit…
Je vais faire court aussi ^^
Merci beaucoup <3
Moscow Blogger a dit…
aaa perfect look!!
Moscow Blogger a dit…
my beloved shoes!!!
Moscow Blogger a dit…
this look is my love

Articles les plus consultés