Big sleeves





Je porte :

Blouse Zara-Jean H&M (old) (dans le même style ici)-Boots Golden Goose-Montre Fossil-Collier A LA-Sac Alexander Wang (autres styles ici)

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon weekend et que vous êtes paré pour la semaine à venir.

Perso, c'était calme de mon côté, il a fait assez moche du coup, sortir et faire des photos m'a quelque peu refroidi.







Néanmoins, j'ai quelque chose à vous proposer et je dois dire que quand j'ai vu cette blouse pour la première fois, comment vous dire que j'ai cru devenir dingo.
Je vous laisse imaginer la scène qui était probablement très drôle.







Vous connaissez mon amour pour les rayures, le bleu et grosses manches fofolles?
Eh bien figurez-vous que Zara l'a fait, ils ont osé, ils ont crées la parfaite blouse de dingue (bon ok la qualité ne sera jamais aussi canon qu'une marque de créateur), et je suis plus que ravie de l'avoir dans mon dressing.







Je la porte avec un jean et des boots actuellement mais j'ai hâte qu'il fasse meilleur pour la mettre avec des jupes et des shorts! Une pièce versatile très cool.
Et pile poils dans la tendance! Pour ce genre de pièce d'ailleurs, j'évite d'investir dans des marques trop chères, je préfère investir dans un bon basique, pas vous?







J'ai aussi ressorti mon sac bleu Alexander Wang qui est parfait pour la saison, j'hésitais encore il y a peu à le mettre en vente, mais je l'aime bien trop pour ça!

J'espère que ce look vous a plu, n'hésitez pas à laisser vos avis qui me font toujours plaisir!
Gros bisous.

Commentaires

Ce top est trop beau, j'adore ce style, je peux pas me permettre avec mes rondeurs mais à toi, c'est trop beau et avec du blanc, ca ira super aussi!
bisous
Aurélie – Les petites bulles de ma vie
La blouse est juste magnifique !! Très beau look !
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle <3
Gros bisous!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
Coucou ma belle,
J'aime beaucoup ta blouse !
Bizzz Deltreylicious

http://deltreylicious.com
Marina Loyko a dit…
wonderful, see my blue look tomorrow
Paulinette a dit…
Hello! Merci ma belle :)
Gros bisous!
Paulinette a dit…
Thanks a lot dear!
chachahihi a dit…
j'aime beaucoup
ce bleu te vas bien
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci! Je suis contente que ça te plaise :)
Gros bisous!

Articles les plus consultés