Blouse boyfriend




Je porte :

Blouse Zara (old) (similaire ici)-Jean Benetton (old) (autres modèles ici)-Boots Acne Studios-Montre Fossil-Collier Origami-Sac Chloé


Coucou tout le monde!

Après deux weekends de suite sur les routes pour les concerts, me voici enfin rentrée.
Il n'y a pas eu de looks entre temps car je n'avais plus rien à vous proposer et le temps n'était pas optimal non plus.





Cette tenue se veut un peu plus printanière car il faut le dire, il joue à cache-cache avec nous ce coquin.
Du coup, je n'avais pas du tout envie de faire du shopping enfin bref j'ai laissé ce blog à l'abandon...

Donc il n'y a pas vraiment de nouveauté, mis à part cette blouse XXL de chez Zara que j'avais acheté l'année dernière mais que je n'avais jamais montré sur ce blog.







C'est maintenant chose faite. Elle est immense et c'est la plus petite taille ! Mais ça change, c'est cool, puis accordé à mon jean blanc, ça passe très bien et ça donne du chic à la tenue vous ne trouvez pas?







Le reste est plus que connu, comme je vous l'ai dit, je ne fais pas énormément de shopping en ce moment, malgré tout, j'ai acheté des petites choses qui n'attendent que de sortir du placard!





J'espère que cette petite tenue vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Gros bisous.

Commentaires

chachahihi a dit…
j'adore ta tenue
tu es toute belle
gros gros bisous
Celita a dit…
J'aime beaucoup ce look oversize :)

Gros bisous,

Celita.
www.celita.fr
très sympa ce look, j'aime beaucoup!
Profite bien mais tu nous manques!
bisous
Aurélie
Lovely outfit! You look amazing!

Kisses,

Ioanna

http://thecolourfulbouquet.com/
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma belle :)
Gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci c'est gentil ^^ Ne t'inquiète pas, je suis de retour :)
Bisous!
Paulinette a dit…
Thanks a lot dear!
Tenue assez simple mais tellement jolie et élégante !! Tu es très jolie ! Sans indiscrétion tu es musicienne dans un groupe ou tu as été en concerts en tant que spectatrice ? Bises
Paulinette a dit…
Merci Pauline! Je ne suis pas musicienne, juste très (trop?) fan d'un groupe et je les suis très souvent quand ils sont en tournée :)

Bisous
Gilberte a dit…
Super look, tout est parfait de la tête aux pieds !

Bisoux
Julie
www.leblogdegilbertebyjulie.com
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup <3
Gros bisous!
ah super! c'est quel groupe??? en tant que prof de musique en collège, j'aime bcp découvrir de nouveaux sons !
Paulinette a dit…
Oh c'est un groupe de dark rock/métal ^^' pas sûr que cela plaise à tout le monde ;) Ils sont allemands et s'appellent Lord of the Lost :)
Effectivement ce n'est pas ce que habituellement mais j'ai découvert qqch alors cest cool !
Moscow Blogger a dit…
this wide shirt is really in style of 90-s
Paulinette a dit…
Yes i pretty like it ^^ the 90's.... My childhood ^^'

Articles les plus consultés