Pompon




Je porte :

Blouse Mango (sold out sur le site, similaire ici)-Short Pimkie-Montre Fossil-Boots Golden Goose-Sac Chloé


Ca fait une semaine que je n'ai rien posté.
Il a fait plus que beau, chaud, j'ai profité et bien sûr je n'ai pas pensé au blog!
Le pompon me direz-vous.







Justement, les pompons.... La grande tendance du moment (ok l'année dernière, ça commençait aussi).
On en voit partout : sur les sandales, les sacs, les serviettes de plage, les vêtements.... L'invasion haha.

Et vous savez quoi? J'adore ça! Déjà l'été dernier, je cherchais partout des sandales à pompons, sans vraiment de succès, mais là c'est sur un petit short que j'ai voté mon dévolu! Il est simple, et chou, tout ce que je cherchais!







Et mon petit top avec de la broderie anglaise on en parle? Là encore, ça fait parti de la tendance, bien ancrée maintenant, confortable et léger, il est juste parfait!









J'espère que ce petit look vous aura plus plu que le précédent, je vous fait de gros bisous et passez une belle fin de weekend!
Gros bisous

Commentaires

chachahihi a dit…
tu es toute belle
et jolies jambes
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup! Je savais pas que j'avais de jolies jambes ^^
Gros bisous!

Articles les plus consultés