Broderie anglaise



Je porte :

Veste Primark (old) (similaire ici)-Blouse Burberry (sold out) (similaire ici)-Jean Zara-Boots Elena Iachi (similaire ici)-Sac The Kooples

Le printemps est officiellement arrivé (enfin je l'attends encore perso), il est temps de ranger les pulls et de sortir les jolies blouses.

J'aime particulièrement la broderie anglaise, très féminine et bohème, je suis on peut le dire obsédée par la broderie, et les blouses aussi, si elles ont des manches évasées, c'est encore mieux !





J'ai trouvé cette petite merveille durant les soldes, à -60% , signée Burberry, mais je ne peux vous la montrer que maintenant, tellement le temps était horrible et froid.
Du coup je me rattrape, et je suis ravie ! Je la trouve parfaite, très printanière ! Elle sera aussi canon cet été, j'ai hâte de la porter de différentes manières.





Cette journée avait été particulièrement belle et douce, que j'ai laissé tombé le gros manteau pour une belle veste en jean trouvée chez Primark l'année dernière.

C'est ça que j'aime avec la mode : pouvoir porter des vêtements dits de luxe avec des pièces "high street" (entendez par là tout ce qui est Zara, H&M, Primark, Mango etc), ça rend la tenue plus moderne et ça permet de jouer sur tous les tableaux.




Car en général, je vais aller vers le "Premium high street" (Sandro, The Kooples, Spell and the Gypsy collective notamment) et le haut de gamme (Isabel Marant, Equipment, JBrand etc) pour les bons basiques et le luxe pour les sacs. Je pense qu'il y a du bon dans toutes les enseignes, il suffit de fouiller et de regarder les matières (du coton reste du coton peu importe que votre tee-shirt vienne de chez Zara ou Gucci si vous voyez ce que je veux dire), chacun achète où il aime en fonction bien sûr du budget !




Il n'y a pas de règles dans la mode, si ce n'est d'être soi-même et de s'amuser avec les fringues sans forcément tenir compte des dernières tendances !

Voilà j'espère que ce look vous plaira, en tout cas, il sent bon le printemps !
N'hésitez pas à me laisser vos avis, ils comptent beaucoup pour moi!
Gros bisous

Commentaires

Canon ta blouse, top dans la tendance!
Bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci ma jolie <3
Gros bisous!
Alex a dit…
J'adore le sac !! Super tenue
https://thefrenchiestblog.wordpress.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Alex :)
Gros bisous
Lisa Autumn a dit…
I adore the blouse.. perfect for spring!

x Lisa | lisaautumn.com
Celia Meylán a dit…
Loved your jacket so much xx

https://ineedfiveminutes.blogspot.com.es
Paulinette a dit…
Thanks a lot ! It was from Primark :)
chachahihi a dit…
j'adore ce sac
la couleur est top
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma jolie ! C'est ma couleur préférée en ce moment :)
Gros bisous

Articles les plus consultés