Girl power


 
Je porte :

Manteau Promod (similaire ici)-Echarpe Pimkie-Chemise Zara-Ceinture Gucci-Escarpins Mango (similaires ici)-Sac Balenciaga-Sunnies Ray-Ban-Jean via Série Noire (similaire ici)



Je disais dans mon article précédent qu'il y avait des jours où je ne trouvais rien à me mettre, et au contraire des jours où ça fait "cling" dans mon cerveau et l'inspiration est là.





Dans ces moments là, je me sens conquérante, pleine d'assurance, une vraie girl boss.
Peut-être que certains trouveront ce look plat, sans aucun relief ni originalité mais moi j'aime.
Ca fait du bien au moral et ça me redonne confiance en moi.






Je joue avec les matières avec cette tenue, pour la rendre moins ennuyeuse.
Le total look noir est toujours une bonne idée, c'est chic, casual et renforce le côté girl power.





Je suis vraiment fan de ma nouvelle chemise en soie signée Zara, je ne savais absolument pas qu'ils faisaient de la soie, et j'en suis ravie !
J'ai aussi ouvert les fermetures de mon jean, pour mettre en valeur mes escarpins bordeaux, ça donne du pep's aux pieds ! (Bon vous avez raté le merveilleux moment où mon talon s'est pris dans un pavé sur le passage piétons, alors qu'une voiture passait, je reste Pauline, après tout).




En tout cas, c'est une tenue dans laquelle je me suis sentie à l'aise, prête à conquérir le monde !
Et vous? Vous aimez?
Bon sinon, le printemps se pointe quand? J'en ai marre des gros manteaux et des pulls...




N'hésitez pas à me laisser un avis ici, je réponds toujours !
Je vous laisse aussi mon Instagram, je suis accro à ce truc !

Gros bisous

Commentaires

Sharan a dit…
Love how you accent the all-black look with your red heels <3

asplashofsharan.com
Paulinette a dit…
Thanks a lot Sharan :)
Really love the look.
How gorgeous are the shoes.
xx
https://theonethattravels.wordpress.com/
Paulinette a dit…
Thank you :) i really appreciate your comment :)
chachahihi a dit…
tu es toute jolie
et ces talons te vont super bien
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci ma belle :)
Gros bisous

Articles les plus consultés