Moutarde



Je porte :
 
Manteau Promod (similaire ici)-Echarpe Acne Studios-Blouse Zara (similaire ici)-Ceinture Gucci-Jean Pull&Bear (old)(similaire ici)-Boots Zara (sold out)(similaires ici)-Sac Chloé


Bonjour tout le monde !

Je tiens d'abord à m'excuser pour cette tâche noire présente sur les photos, mon objectif était un peu cracra, mais c'est nettoyé, heureusement !





Ce look a été pris avant cette horrible vague de froid, il faisait doux et franchement c'était agréable.
Il n'y a aucune nouveauté, j'avais juste envie de reporter cette jolie blouse que j'avais eu pour mon anniversaire ainsi que ce petit sac Chloé que vous n'aviez pas vu depuis longtemps !





Et pour cause, j'ai beaucoup de mal à le mettre en ce moment, il est tout petit et pas forcément des plus pratique, seulement je l'aime beaucoup et j'ai bien du mal à envisager de le revendre, sa couleur est tellement belle ! Je pense l'utiliser plus au printemps, je l'espère!





A mes pieds mes jolies boots perlées Zara qui sont vraiment chouettes ! Pas les plus confortables, mais vraiment supportables.




Je vous laisse ici, j'espère que ce look vous plaira malgré ce souci technique.
Je vous embrasse et je vous dit à très vite !

Commentaires

Curly Josephine a dit…
You are so pretty! Love the look!
Xoxo, Josipa.

curlyjosephine.blogspot.com
Anonyme a dit…
Saved as a favorite, I really like your blog!
Paulinette a dit…
Thanks a lot girls !
Anonyme a dit…
Wow, this post is pleasant, my sister is
analyzing such things, so I am going to let know her.
Paulinette a dit…
Thank you !
chachahihi a dit…
j'adore cette tenue
ton sac est parfait
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ma jolie :)
Gros bisous!

Articles les plus consultés