Black bohemian



Je porte :

Tee-shirt Camaïeu (sold out) (dans le même style ici)-Jupe Stradivarius (old) (similaire ici)-Sac Chloé-Collier Grace et Rose

Bonjour à tous!
C'est déjà la fin du week-end, dommage ! J'adorais ne rien faire.
Mais bon, le week-end prochain, je pars en Allemagne, oui encore, j'ai des atomes crochus avec ce pays !





Je reviens avec un total look noir, ça tombe bien, c'est la couleur du ciel en ce moment.Déprimant, on sent que la rentrée approche à grand pas, l'automne avec.
Seulement j'ai décidé que l'été n'allait pas s'arrêter maintenant, le soleil et la mer me manquent (je dis ça alors que à Juan les Pins, j'avais qu'une envie : rentrer chez moi, folle que j'étais), la chaleur surtout !







Une fois n'est pas coutume, je porte une tenue bohème, avec une longue jupe qui a plusieurs années maintenant, un tee-shirt qui a l'air simple comme ça, mais de dos, il a une superbe dentelle et mon sac bracelet Chloé qui est décidément trop canon.







Ca vous plait ce petit look? Vous êtes rentrés de vacances? Ou vous vous dorez encore la pilule?
Dîtes moi tout!
Gros bisous

Commentaires

Il est canon ce look, j'adore ta jupe, effectivement très bohéme!
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
Gros bisous

Articles les plus consultés