Jupette en jean



Je porte :

Blouse Kiabi (sold out) (similaire ici)-Jupe Levi's-Boots Acne Studios-Sunnies Fendi-Sac Chloé (d'occasion ici)

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Pour ma part, je suis allée faire un peu de lèche vitrine histoire de voir les nouvelles collections et je ne trouve pas ça fameux pour le moment, bon je suis repartie avec la petite robe The Kooples que je convoitais depuis le mois de mai à un super prix (qui a fait mal au porte-monnaie quand même), donc je suis ravie!






Bon ma tenue n'est toujours pas "nouvelle" dans le sens où elle a été immortalisée le jour de l'été (ahem, ça va je le vis bien) mais elle reste cool.
Elle est on ne peut plus simple avec une jupe en jean Levi's, un must have selon moi, une blouse achetée chez Kiabi (oui parfois ils ont de chouettes fringues), des boots de l'amour et mon sac Paraty que je ne sors pas si souvent en ce moment, ce qui est dommage car je suis fan de ce sac (non je ne le vends pas ha ha).





Que dire de plus à part que je me souviens avoir caillé pendant les photos, vous le verrez d'ailleurs, c'est étrange de dire ça alors qu'il fait chaud depuis longtemps (et je ne vais pas me plaindre).
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce look, et de me suivre sur Instagram où je suis quand même plus présente !
Gros bisous




Commentaires

Rory a dit…
That top goes wonderfully with your jean skirt! Perfect for fall.

xx

Rory

www.WearAboutsBlog.com
Anonyme a dit…
I really like your blouse! It is very beautiful!

http://www.exclusivebeautydiary.com
Paulinette a dit…
Thanks a lot for your comments girls !

Articles les plus consultés