Blouse blanche

 
Je porte :

Blouse (sold out)(similaire ici)  et jupe Zara-Boots Isabel Marant via Luisaviaroma-Sunnies Fendi-Sac Balenciaga


Me revoilà après un weekend bien mouvementé.
Encore un look qui date, mais avec les températures qui redeviennent plus normales, ça ne dérange pas.





Cette blouse est vue et revue, elle a fait un carton sur Instagram notamment, j'ai mis ma main dessus très tard, impossible de la trouver, mais je ne regrette pas, elle est très jolie !





Portée avec ma jupe en jean fétiche, que vous verrez encore et encore, c'était la bonne association !
C'est une tenue toute simple, mais que j'apprécie !




J'espère être un peu plus présente sur le blog, car j'aime toujours passer du temps dessus même si je suis plus présente sur Insta (n'hésitez pas à me suivre, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir hihi).




Dîtes moi si cette tenue, vous plait, je veux tout savoir!
Gros bisous

Commentaires

Veronika a dit…
This blouse is very pretty. And if you style it with a white skirt, you can say you are wearing the prairie dress.
Veronika
https://brunettefromwallstreet.com
Paulinette a dit…
Oh thank you Vernonika ! I take the tip :)
Sarah a dit…
Coucou,

Magnifique !

Sarah, www.sarahmodeee.fr
Paulinette a dit…
Oh merci Sarah :)
Bisous
Nous les Nanas a dit…
J'adore ta blouse, elle est sublime! Jeans et blanc c'est une valeur sûre ;)

Bisd
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :) Contente que ça te plaise!
Bisous

Articles les plus consultés