Flower blouse




Je porte :
 
Blouse Mango (en vert ici)-Jupe Zara-Sandales Minelli-Sunnies Prada-Sac Balenciaga

Ca y est, le mois d'août est fini, la rentrée est officiellement arrivée, adieu l'été, laissons place aux tenues de transition... ou presque!
Comme je vous l'avais annoncé, j'ai encore plein de looks d'été qui n'attendent qu'à être dévoilés.





Alors vous êtes d'accord si on prolonge encore l'été? Ca fait du bien au moral, et la transition se fait plus douce.
Aussi j'espère que votre rentrée s'est bien passée, c'est un peu comme le nouvel an vous ne trouvez pas? On fait de bonnes résolutions, on a de nouveaux objectifs, projets.





Sinon concernant la tenue, elle est toujours aussi "vieille", mais je l'adore, la blouse fleurie est devenue une obsession pour moi, que ce soit en été ou en automne, elle s'accordera à toutes vos tenues. C'est un imprimé qui me met en joie, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, les fleurs, c'est joyeux en général non?





Aussi ces sandales m'auront accompagné tout l'été, elles sont canons, et plutôt confortables une fois qu'on les a faites !






J'espère que ce look vous plaira, comme d'habitude, j'attends vos avis avec impatience!
Gros bisous

Commentaires

Trop jolie cette blouse elle te va à ravir!
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci ma jolie ! Je suis sûre qu'elle sera top pour l'automne :)
Bisous

Articles les plus consultés