Rêve de Bohème








Je porte :

Blouse Rêve de Bohème (dans le même style ici)-Colliers Rêve de Bohème (ici et ici)-Jupe Isabel Marant (old)(similaire ici)-Boots Isabel Marant-Sac Chloé-Sunnies Ray-Ban

Salut ! Vous allez bien?
Je reviens sur le blog avec la tenue que j'ai préféré porter cet été.
Quand j'étais en vacances à Juan les Pins, je suis tombée par hasard sur la belle boutique Rêve de Bohème, dont je suis l'Instagram depuis un moment, et je suis tombée amoureuse de cette enseigne.
Que ce soit les bijoux ou les vêtements, j'ai tout aimé, tellement que je suis repartie avec des petites choses.







Dont cette blouse complètement dingue, plus que bohème, ultra bien coupée et top confort !
Je la porte avec une jupe Isabel Marant que j'ai depuis un moment, des boots de la même marque que j'aime toujours autant et un sac canon. Niveau bijoux, ils viennent aussi de Rêve de Bohème, je les retire rarement à vrai dire, ils sont si mignons!







J'ai aussi fait un demi chignon décoiffé histoire de changer.
Quelle nostalgie quand je revois ces photos, j'étais toute bronzée, et je me dis que je retournerais bien au soleil, au bord de l'eau, mais bon, il ne faut pas rêver, on a bien profité !








Voilà j'espère que cette tenue vous aura plu, j'attends toujours vos avis!
Gros bisous

Commentaires

Audrey a dit…
Hello ! Très jolie tenue. J'aime beaucoup l'esprit bohème et ça te va à ravir. Sans compter que ta coiffure complète le look à merveilles. Je ne connais pas du tout la boutique ni la marque dont tu parles dans ton article, mais tu m'as donné envie de la découvrir. Bonne continuation à toi, bisous
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup pour ton commentaire ! L'e-shop ne rend pas justice à la boutique en elle-même, niveau vêtements en tout cas et c'est bien dommage !
Je suis contente que ma tenue t'aie plu !
Bisous!
Anonyme a dit…
Sur votre iPad ou votre iPhone, ouvrez l'App Store.
Anonyme a dit…
C'est le blog de la cuisine indienne végétarienne.

Articles les plus consultés