Flowers and Western boots


Je porte :

Robe The Kooples-Boots Sacha*-Sac Chloé-Sunnies Fendi-Collier A LA


Hello tout le monde!
J'espère que vous allez bien!
Je reviens avec plein de nouveautés, et surtout je ne suis pas à la ramasse cette fois-ci puisque le look que je vous propose date d'aujourd'hui.





Bon j'ai d'autres looks en réserve mais celui-ci me tenait particulièrement à cœur.
On a un bel été indien qui se profile à l'horizon et je ne pouvais pas ne pas shooter cette petite tenue qui sent encore bon l'été.





Cette petite robe, je la voulais depuis très longtemps, j'ai finalement sauté le pas alors qu'elle était soldée, c'est probablement ma plus belle trouvaille en matière de robe, elle est magnifique, j'adore son imprimé fleuri, parfait pour cet automne, je sais aussi que je la porterai l'été prochain.
J'ai aussi de nouvelles boots canons, Sacha, ils m'ont permis de redécouvrir la marque que j'ai tant aimé il y a quelques années.
Celles-ci sont tout en cuir, inspiration western comme j'aime, tout à fait mon style. Je vous conseille d'aller jeter un œil à leurs bottines, elles sont tops!





Niveaux accessoires je suis restée simple : des lunettes de soleil car je n'étais pas maquillée (c'est dimanche après tout!), mon collier A LA que j'adore et mon sac Faye Chloé !





J'espère que cette tenue vous plaira, j'attends vos retours avec beaucoup d'impatience !
Gros bisous et bonne semaine.

*Boots offertes par la marque

Commentaires

lily a dit…
Ta robe est magnifique, j'adore ce look

Bisous ♡ 
http://lilychelmey.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup !
Gros bisous!

Articles les plus consultés