Happy summer






Je porte :

Top Stradivarius-Jupe Primark (similaire ici)-Sandales Minelli (old) (similaires ici)-Sac Balenciaga-Sunnies Fendi-Collier Grace et Rose

Ca y est, l'été est enfin parmi nous, avec une belle canicule d'annoncée !
J'entends déjà les râleurs qui vont se plaindre qu'on crève de chaud, mais moi qui ai eu froid comme pas possible, je suis heureuse!






Y a pas, l'été c'est ma saison favorite (quand on en a un bien sûr).
Alors la meilleure façon de l'accueillir est de vous présenter mon premier look estival.







Il est simple, mais cool et très confortable avec cette longue jupe qui n'est pas transparente, un vrai miracle, un crop top, oui j'ose encore même avec mon grand âge (genre), bien que ce soit plus mesuré qu'à une certaine époque et des sandales.





Je déteste montrer mes doigts de pieds mais quand il faut, il faut !
J'espère que ce petit look vous plaira et que vous profitez bien de votre weekend !
Gros bisous.

Commentaires

Parfaite cette jupe, moi aussi je suis contente qu'il fasse enfin chaud! Faut juste s'adapter :D
bises
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci ma belle ! Voilà faut juste s'adapter :)
Des bisous!

Articles les plus consultés