Une touche de rouge

 
Je porte :

Blouse Ba&sh-Jean J Brand (similaire ici)-Boots Chloé-Sunnies Ray Ban-Sac Loewe-Pendentif Maje

Hello, on se retrouve en coup de vent pour une nouvelle tenue avec une touche de rouge.
J'ai trouvé cette merveille chez Ba&sh quand c'était les ventes privées.
Je l'avais repérée avant et je ne voulais qu'une chose : l'intégrer à mon dressing.


 
 



C'est chose faite et j'aime vraiment !
J'ai décidé de porter cette blouse ave un jean blanc, mes boots préférées de la vie et mon sac Puzzle tellement pratique !





Je venais aussi de refaire mon balayage et on ne dirait pas, mais en réalité, mes cheveux sont très très blonds voir blancs et j'aime!





Pas trop de blabla du coup je vous laisse et j'espère que ça vous aura plu!
Bisous.

Commentaires

Crystila a dit…
C'est une jolie pièce!!!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)

Articles les plus consultés