La petite robe noire



Je porte :

Robe et sac The Kooples-Boots Zara (old)(similaires ici)-Sunnies Fendi

Bonjour !

Je sais pas vous, mais j'ai toujours galéré pour trouver LA petite robe noire.
Sois c'est la matière qui coince, la coupe ou le prix.
Bref la galère!





J'en ai essayé dans plein d'enseignes différentes et à chaque fois, un truc me plaisait pas.
Jusqu'à ce que j'aille chez The Kooples.
Une fois de plus, j'ai craqué pour cette marque.
Elle me convient très bien.





L'esprit à la fois bohème et rock me correspond parfaitement et c'est donc naturellement que je me tourne vers eux si souvent.
Je l'ai shoppée pendant les ventes privées le mois dernier et je ne regrette pas.





Là je la porte avec des boots perlées pour casser le côté très féminin et lui donner un côté plus tomboy que j'adore aussi.
Mais avec des sandales, c'est canon aussi pour aller en soirée ou prendre l'apéro avec des ami(e)s!





Alors vous en pensez quoi de cette merveille? Les ventes privées et les soldes commencent bientôt, je vous conseille de jeter un œil si cette robe est dans votre wishlist!
Gros bisous.

Commentaires

Sympa cette robe, tout à fait ton style, elle te va bien!
bises
Aurélie
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Aurélie :)
Passe un bon weekend :)
Bisous
Marie a dit…
Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup ta robe !
Paulinette a dit…
Merci Marie :)
Borboleta Bag a dit…
Beautiful and amazing outfit. the combination of dress and bag is stunning. it's a very nice women's bag.
Paulinette a dit…
Thanks a lot dear!
Caro a dit…
J'aime beaucoup cette robe, la coupe te va à ravir !
Victoire a dit…
quel style ! j'adore

Articles les plus consultés