Look bonbon acidulé

Un look peu commun pour moi, niveau couleur.
Je m'explique, le jaune et le orange d'habitude, très peu pour moi, et puis je l'ai vu posé là, avec plein d'autres shorts, ses couleurs différentes, chics et douces, je voyais déjà tout ce que je pouvais porter avec ce petit short, plein d'idées et surtout : Il devait repartir avec moi !

Essayé au dessus de toutes mes autres fringues faute de pouvoir l'essayer en cabine, il était fait pour moi, je le sentais, une grande histoire d'amour allait commencer entre lui et moi.

Il est doux, il est mignon, on dirait un bonbon, tellement les couleurs sont acidulées et douces à la fois.
Il est très très mini aussi, pour la plage ça passe, mais en ville, mieux vaut mettre quelque chose de long pour cacher les fesses, sinon euh... Beh à vos risques et périls huhu.

J'ai conscience de raconter du grand n'importe quoi mais j'adore ce short, il valait bien ce petit speech !
Accompagné d'une petite ceinture toute nouvelle elle aussi, elle accompagnera beaucoup de mes tenues, elle est simple mais jolie.
Bref les photos ne rendent pas justcice mais je voulais vous le montrer, à venir, beaucoup de nouveautés dont encore un short H&M etc etc, je me suis déchaînée !

Quelques photos, pour illustrer ma tenue, bonne soirée !











Veste Bershka (old)-Top New Look-Short H&M Divided-Boots Angelina Fashion Shop-Sac Stradivarius (old)-Collier H&M (old)-Ceinture H&M Divided

PS : Je viens de remarquer que mon collier est du mauvais côté (la honte).

Commentaires

Camille a dit…
Joli look ! :)
Paulynagore a dit…
Merci Camille :-)
Em de Darlingest a dit…
Je ne suis pas très orange non plus mais je comprends que tu aies craqué sur ce short! Il est en plein dans la tendance actuel et le plus important, il est vraiment sympa et te va bien ;)

Je t'invite à venir découvrir mon univers: http://darlingest.free.fr/
A bientôt
Paulynagore a dit…
Merci :-)
C'est vrai qu'il est en plein dans la tendance, puis les couleurs ne sont pas aggressives, si ça avait été des couleurs fluos, j'aurais eu mal au crâne je pense ;-)

Bisous ! Je passerai sur ton blog :-)
NTiwow a dit…
Love Lita's to!
Just got my first pair, can't wait to buy more.

xx nonnatiwow.blogspot.com
Paulynagore a dit…
Aw thank you sweetie !
You'll see they're so comfy ! I can't wait to buy other pairs too ;-)
Kitschmoog a dit…
Bonbon acidulé ou crème glacée , c'est vraiment ce qui convient pour ce joli short que je ne trouve pas provocant du tout ... je dirais assez sage, en 70's c'était bien plus osé, mais les mentalités ont changé hélas ! Je le trouve aussi bien pour la ville que la plage , mais en tout cas bien de mise pour des étés caniculaires , l'ensemble est superbe, je dirais presque dommage avec le cardigan.
Jolie tenue, j'adore! :)
Paulynagore a dit…
Merci Myriam !

Bah le problème avec ce short c'est qu'il est vraiment mini, sans le cardigan, on voyait mes fesses, rien qu'avec cette veste j'avais des ragards franchement pas discrets alors sans, c'était une main aux fesses assuré, vaut mieux éviter ;-)
Yuliya ♥ a dit…
Un mot : canon.
Bisous
Yu'
Paulynagore a dit…
Merciiii *.*
Bisous !
J'adore ton style et tes looks mais çà tu le sais déja, ce short est trop top ! on dirait la couleurs des nouvelles roses avec les dégradés, juste pour savoir,le collier représente quoi?
Paulynagore a dit…
Merci ^^
Le collier est un scarabée :-)
il est super beau ! J'adore les pendentifs bien voyant !
Paulynagore a dit…
Merciiiiiii :-)
Angelina a dit…
superbe tenue second coup de coeur <3
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup *.*

Articles les plus consultés