Look coloré pour un samedi pourri

Me revoilà avec un petit look. Malgré le temps épouvantable sur Lille, je tenais à ne pas m'habiller sombrement, c'est censé être l'été non d'une pipe !
Alors du rose du rose et du rose huhu.
Quelques nouveautés sont mises à l'honneur, surtout mon col H&M qui est pièce forte avec son rose flashy, j'adore, puis ça change, je suis plus fan de couleurs pastels d'habitude mais bon faut oser de temps en temps.
Je porte aussi mon nouveau top pull craqué New Look, très cool, j'aime son effet légèrement trash mais pas vulgaire pour autant. Avec ceci ma nouvelle petite veste New Look également, j'aime beaucoup le dégradé de bleu et de rose, c'est ce qui m'a fait craquer. Le pantalon, vous le connaissez, il est culte, il est pratique, il est rose hahaha, mince alors !

Pour le make-up tiens j'en parle jamais, mais comme il pleuvait mon maquillage est très léger, frais, et waterproof pour le liner et le mascara qui est bleu pour être un peu plus originale.

Bref j'espère que ça vous plaira, c'est encore pris à l'arrache, je vous souhaite un bon dimanche (peu être soldesque ?)
Bisous !







Top New Look-Veste New Look-Slim skinny Stradivarius-Col H&M-Sac Stradivarius (old)-Vernis OPI

Commentaires

Gribouillie a dit…
très jolie j'aime particulièrement le gilet !
J'adore ton gilet! :)
Paulynagore a dit…
Merci les filles <3
Yuliya ♥ a dit…
Sympa comme tout ce gilet :)
Bisous
Yu'
Paulynagore a dit…
Merciiiiiiii :-D
Bisous !

Articles les plus consultés