Look cool pour les soldes

Bonsoir! Ca y est les soldes ont commencées! Super non ? Mais vous n'avez jamais eu cette question avant : Comment je vais m'habiller ?
Bah oui, choisir la bonne tenue est important, surtout quand vous gambadez pendant des heures et heures, au bout d'un moment, on crève de chaud, on a mal aux pieds, et tout plein d'autres petits soucis qui peuvent parfois perturber le bon déroulement de cette journée remplie de shoppeurs en folie.

C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un petit look sans aucune prise de tête, tout simple, mais que j'ai aimé porter.
J'ai pas eu trop chaud, sauf quand ils oubliaient de mettre la clim! Pas eu trop mal aux pieds, il faut dire que j'ai fait les soldes de 9h30 jusque 14h, puis j'ai recommencé de 17h jusque 21h, un véritable marathon pour trouver LA bonne affaire ! J'avais besoin d'être à l'aise dans mes fringues mais aussi de me sentir féminine.

Bref des nouvelles boots signées New Look, shoppée deux jours avant les soldes ainsi qu'un top Pimkie acheté pendant leurs ventes privées, nouvelle collection et déjà sold-out.

J'espère que ça vous plaira, je m'excuse d'avance pour ma tête, j'étais plus que fatiguée, prochain article, mes dernières nouveautés plus mes achats soldesques!
Bonne soirée!







Top Pimkie-Jeans skinny Pimkie-Boots New Look-Sac New Yorker (old)

Commentaires

Anonyme a dit…
Hey, je suis Ely :)
Je viens de parcourir une petite partie de ton blog et je suppose que les appréciations et les critiques constructives sont les bienvenues ... alors je te fais part de mon "maigre avis" :)
Tout d'abord, je trouve que tu assumes pleinement ton look extravaguant et c'est un réel plaisir de voir que dans notre société actuelle il existe encore quelques personnes qui s'assument complètement !
Le point négatif, mais qui est bien sûuur très personnel est que ... je trouve que certaines tenues ne te mettent pas spécialement en valeur ... en effet elles sortent de l'ordinaire mais avec ta taille fine j'essayerais justement de mettre en valeur mes jambes avec des pantalons très très moulant, des vestes bien taillées, et pourquoi pas .. tenter des chaussures SANS hauts talons, je suis sûre que tu serais magnifique un poil plus naturelle !
En tout cas, continue sur ta lancée, ton blog est très agréable !!! Bissss

Amicalement, Ely !
Paulynagore a dit…
Bonsoir Ely !
Eh bien merci beaucoup pour ton commentaire :-)

Ah que j'aimerai pouvoir porter un pantalon extra moulant, le seul problème c'est que je suis tellement petite que généralement c'est beaucoup trop long, c'est une des raisons pour laquelle je porte rarement des jeans, je porte de temps en temps des bottines plates ou des ballerines,mais je suis pas toujours très à l'aise, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours mal au dos, c'est pas du tout logique je sais mais j'essaye de diversifier un peu plus mon shoesing avec mes moyens, par contre je suis plus que d'accord pour une belle veste cintrée, ça il m'en faut une, je vois déjà comment je pourrais porter tes suggestions, j'ai repéré un beau blazer bien coupé mais trop cher pour le moment, mais qui sait ;-)

Alalala quand on est petite est très fine c'est pas toujours facile de s'habiller même si j'ai pas non plus à me plaindre ^^

J'ai surtout de la chance d'avoir de longues jambes malgré mon mètre cinquante sept ^^

Et je blablate beaucoup mais ça me fait vraiment plaisir de répondre à un commentaire comme le tien donc je m'étale oups!

Bref merci encore d'avoir pris le temps de laisser un avis plus que positif pour moi, oui j'arrive pas à voir le côté "négatif" puisque je le vois vraiment comme un conseil, et j'avoue que l'idée me plait de tenter quelque chose de plus "simple" tout en gardant ma touche perso (rien d'extravagant huhu)

Je te souhaite une bonne nuit !
Bisous!
Angelina a dit…
très jolie tenue j'aime bcp les couleurs et ton pantalon juste parfait ^^
Gilberte a dit…
Avec ce look tu es prete a tout ;-)))
The Camelia a dit…
Ta tenue est juste parfaite ! Rien a dire ;)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup les filles ! Et oui Gilberte je suis prête à tout pour les soldes :-p

Des bisous!

Articles les plus consultés