The sun is on my legs

Avec le soleil qui joue à cache cache, le vent qui s'infiltre et le froid qui est de retour, dur dur de s'habiller.
Je n'ai pas été découragé malgré tout pour vous présenter quelques nouveautés : Ce fabuleux slim skinny Mango couleur pastel, la coupe est idéale pour les demoiselles fines et petites comme moi: Pas trop long, il serre bien, la couleur est magnifique et pourtant je ne suis à la base pas fan de orange, comme quoi ! Le prix est très doux aussi, moins de 35 euros pour un bon pantalon, je dis oui !

Il y a aussi ce petit top bleu avec quelques plumes découvert dans une boutique d'Euralille : Cinq Saisons, vraiment pas cher et très confortable, la couleur est fantastique !

Et ... Mon cardigan en laine Aztèque Stradivarius, oui oui je ne m'attendais pas à le resortir mais finalement grâce à lui je n'ai pas eu froid du tout ! Comme quoi, ne jamais totalement mettre de côtés les fringues d'hiver, ça peut toujours servir !

Quelques photos pour illustrer tout ça, j'espère que vous aimerez, on verra bien !
Bonne soirée !











Cardigant Stradivarius-Top Cinq Saisons-Slim Mango-Boots H&M Divided-Sac Bershka-Montre (?)-Bagues (?) et Six

Commentaires

Unknown a dit…
trop mimi :)
La Voie a dit…
Tu as été BUZZZER ...
Paulinette a dit…
Ciel, mon secret serait-il en danger ?!

Articles les plus consultés