Colder days



Je porte :
 
Manteau Stradivarius-Chemise Zara (old) (similaire ici)-Jean Anine Bing (old) (similaire ici)-Boots Chloé-Sac Loewe

L'hiver est toujours bien là à Lille, j'ai rangé mes gros manteaux un peu trop tôt.
Pour moi, c'était fini, basta ! On sens que j'en ai marre et que je veux du soleil et de la douceur.
Peine perdue, il pleut, il y a énormément de vent, pour faire des photos, c'est la cata.





Mon look est quand même récent, ce qui est toujours mieux, je ne me sens pas trop en décalage avec la météo.
Je profite encore de mettre mes manteaux bien chauds bien qu'en dessous, j'essaie de ne plus mettre de pulls mais des chemises en soie, tout aussi confortables !





Car j'ai beau aimer mes pulls en cachemire et en laine, j'en ai assez, je veux mettre des blouses romantiques, bohèmes et ranger les manteaux d'hiver!





Pas de nouveautés dans cette tenue, mais des favoris avec mon jean craqué que vous avez vu et revu, la petite chemise en soie que vous ne voyez sûrement pas bien, j'avais trop froid pour enlever le manteau, mes boots de l'amour et mon dernier sac ultra canon qui me suit presque partout.






N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du look, j'attends vos avis avec impatience, même si plus personne ne me commente, je continue d'alimenter ce blog car c'est avant tout ma passion.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram où je suis plus présente !
Bisous

Commentaires

Anonyme a dit…
I want to to thank you for this great read!!
I absolutely loved every little bit of it. I have you bookmarked to
check out new things you post…
lily a dit…
Super ce look, j'adore ton manteau

Bisous ♡ 
http://lilychelmey.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup c'est très gentil :)
Des bisous!

Articles les plus consultés