Denim on denim





Je porte :

Veste H&M-Chemise Pimkie-Jean Zara-Boots Chloé-Sac Chloé-Sunnies Ray-Ban

Ca y est c'est officiellement le printemps, je suis joie vous n'imaginez pas!
On se retrouve aujourd'hui avec un petit look printanier justement.
On est encore loin des gambettes à l'air mais c'est un début!





Sinon suis-je la seule à galérer pour trouver un jean taille haute avec les boutons apparents?
J'en ai essayé plein, de toutes marques, à tous les prix sans succès.
Je commençais à désespérer, un an que je le traquais le bougre.





Par je ne sais quel miracle, j'en ai trouvé un, qui taille super bien et qui ne fait pas de plis, ce qui est parfois un challenge au vu de ma petite taille.
J'en suis ravie car ma quête se termine enfin! Je commence aussi à craquer sur les nouvelles collections, et faire du shopping est toujours le meilleur remède contre le blues de l'hiver !





Je le porte avec une chemise en jean, un classique que j'adore, pas de fashion faux pas possible!
Mes petites boots de l'amour que je ne quitte plus, et mon petit sac moutarde pour la touche de couleur, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas porté, j'avais même hésité à le mettre en vente, mais en faite, non je l'aime trop!

 
 






Désolée pour les lunettes de soleil sous la grisaille, je ne m'étais pas maquillée, oups!
J'espère que cette tenue vous plait !
Gros bisous et bon week-end.

Commentaires

Ryan Helse a dit…
Un look au top pour le début du printemps. J'adore tes boots à clous ainsi que ton jean. C'est une tenue qui match bien pour cette saison. Gros coup de coeur pour la couleur de ton sac
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup, ton commentaire est adorable <3
Bisous!
J'adore la couleur jaune de ton sac, ca met une touche de peps!
bises
Aurélie
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup :)
J'adore ce sac, j'ai failli le mettre en vente, mais au final je le garde ;)

Bisous

Articles les plus consultés