Pink is the new black





Je porte :
Manteau Au Printemps de Paris (similaire ici)-Pull Princesse Tam Tam (similaire ici)-Jupe Ikks (similaire ici)-Cuissardes Eram (similaires ici)-Sunnies Fendi-Sac Chloé
 

Me revoilà de mon petit voyage en Allemagne. Le concert était top et la déprime post concert est bien réelle.
J'ai mes photos comme souvenir et je remets ça dans deux semaines, ça devrait pas être trop long.
Je suis du coup plus en forme que jamais pour m'occuper du blog.






Le dernier look de mars, et on pourra accueillir le mois d'avril.
Et tout ce que je peux vous dire c'est que je ne sais  plus comment m'habiller.
Un jour il fait super chaud et le lendemain, on se croirait en plein hiver qu'on a à peine quitté.






J'ai fait un petit mélange de rose histoire de me remonter le moral, c'est un jour où il faisait très froid et le pull à col roulé faisait son grand retour.
Avec une jupe assez bouffante et des cuissardes, ça reste un look sympa, pas du tout printanier mais bon, mes nouvelles fringues doivent encore attendre dans les placards.






J'espère que ce look vous plaira malgré tout, je vous fais de gros bisous.

Commentaires

J'adore le rose, tu me mets en joie avec ce look!
J'adore ta petite jupe :D
bisous
Aurélie
Paulinette a dit…
C'est trop gentil merci <3
Gros bisous

Articles les plus consultés