Double trouble

 
Je porte : 

Veste H&M-Blouse Zara (old)(similaire ici)-Jean Anine Bing-Mocassins Gucci-Sunnies Fendi-Sac Balenciaga



La fin de la semaine s'achève enfin. Je ne vis que pour le week-end tu sais.
Quand il faisait encore incroyablement doux, je pouvais sortir en petite veste, les lunettes de soleil sur le nez sans problème, maintenant, c'est plus compliqué.





C'est pourquoi mon look d'aujourd'hui ne date pas vraiment d'aujourd'hui, ça semble logique mais on ne sais jamais.





Il n'y a pas de nouveauté, pourtant j'ai une wishlist des plus canons qui ne cesse de s'allonger et qui appelle au printemps et à l'été.
Là, je suis mi figue, mi raisin. Je ne sais pas trop comment me saper, entre la pluie, le vent et le ciel changeant.





Néanmoins, cette tenue est très printanière, chassant l'hiver qui est pourtant toujours présent.
J'adore le denim on denim. C'est cool, facile à associer, pas besoin de se prendre la tête.
Je ne le fais pas souvent, mais ça me plait pour de vrai, oui, oui !





Je porte à nouveau mon jean taille haute Anine Bing, il est trop confortable ce fut' ! J'ai aussi ressorti la petite blouse Zara très trendy l'année dernière (et peut-être has been maintenant mais je m'en fiche, je l'adore), avec les mocassins roses par dessus le marché, parce que plus conforts qu'eux, j'ai pas encore trouvé.



Voilà j'espère que cette tenue vous a plu, mon premier look de mars, faut fêter ça non?
Gros bisous.

Commentaires

Anonyme a dit…
I think this is one of the most important information for me.
And i'm glad reading your article. But want to remark on few general things, The wesite style
is wonderful, the articles is really great : D. Good job, cheers

Articles les plus consultés