Coachella for H&M part2

Je continue mes looks avec la collection Coachella for H&M.
Une tenue très bohème, parfait pour un festival, ici je porte la jupe maxi frangée.
J'ai été très étonnée de voir qu'elle ne trainait pas par terre quand je l'ai essayée.
Je fais moins d'un mètre soixante du coup, pas facile de porter du maxi sans que la moitié ne traine par terre, ce qui est du plus bel effet je le conçois, ou que ça tasse la silhouette!

Ca a été après la combi à frange, mon plus gros coup de cœur! Je la porte avec un crop top, un kimono, des boots style western, des bijoux sans oublier mon Balenciaga pour la touche rock.

J'espère que ce petit look vous plaira! On se retrouve un peu plus tard, je pars en Italie à la fin de la semaine et je vous avoue que c'est une véritable galère avec l'avion!

Gros bisous !









































Top Stradivarius-Kimono Forever21-Jupe Coachella for H&M-Boots Elena Iachi-Collier Forever21-Bracelets braderie-Bague Trésors d'ailleurs-Sac Balenciaga

Commentaires

Moscow Blogger a dit…
wow super!!!!!!
Paulinette a dit…
Thank you !
Saskia a dit…
Tout est super canon ! J'adore ta jupe et ton collier !

DarkSide Of Fashion Blog
(IG : @Saskiabzn)
Saskia! xo
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Taimemode a dit…
Très sympa ce look :)

Bisous,
Sand.

www.taimemode-fashionblog.com
Marjory a dit…
J'aime tes bijoux ;)
Lara Rose a dit…
Great outfit! Nice blog you have!

X
chachahihi a dit…
la jupe est super original
j'aime beaucoup
gros bisous
Paulinette a dit…
Oh thank you!
Paulinette a dit…
Merci *.*
Anonyme a dit…
Tu pourrais être tellement plus jolie avec un coup de brosse et un belle coupe de cheveux ...
Paulinette a dit…
Ca c'est de la répartie ;) J'aime mes cheveux tels qu'ils sont (eh oui ils sont bouclés naturellement), et je ne cherche pas à être "jolie", on a pas la même définition de ce mot visiblement ;)

Articles les plus consultés