Sur mon 31?

Hier avait lieu au Printemps de Lille une soirée un peu particulière.
En effet, une sélection de clients avait été conviée pour une soirée privée, avec champagne, petits fours et autres gourmandises.

Une partie de la "haute" de Lille a répondu présent, il fallait donc une tenue de circonstance.
Vous savez le genre de soirée un peu mondaine où il faut limite exhiber sa "richesse", c'est un peu guindé j'en conviens, mais voir cet univers de près peut-être intéressant en soi.

Pour ma part, même si c'est très futile, j'aime l'univers du luxe et pouvoir le côtoyer de temps en temps est plutôt fun, surtout quand on sait que je suis loin de l'être.


Bien sûr, je me suis mise sur mon "31", tout en gardant ma touche personnelle.
Jamais je ne porte quelque chose si je me sens déguisée, toujours rester soit même peu importe les circonstances.

J'ai ressorti pour l'occasion ma superbe robe Maje qui a fait son petit effet! Elle existe aussi en rose poudré, une tuerie! Je la porte avec une veste de smoking Naf Naf, un petit collier Shourouk pour Swarovski pour habiller élégamment mon cou et mon sac Chloé rose pour la touche de couleur. Lui aussi s'est fait pas mal remarqué!

Ca c'était pour la partie chic! Mes boots Jeffrey Campbell apportent une touche de fun à la tenue, ça casse le côté trop chic sans en faire trop, je porte aussi beaucoup de bracelets et de bagues fines pour finir le look.
Pour une fois que je porte beaucoup de bijoux!

Une tenue selon moi parfaitement adaptée à ce genre d'évènement, vous ne trouvez pas ?
Bien sûr à ce genre de soirée, je ne repars jamais les mains vides! Si je vous dis qu'un nouveau bébé a rejoint ma collection de sacs vous pensez au quel ?
Stay tuned!

Gros bisous!
































Veste Naf Naf-Robe Maje-Boots Jeffrey Campbell (Sold out)-Collier Shourouk pour Swarovski (sold out)-Sac Chloé (similaire ici)-Bracelets et bagues braderie et marché de Noël

Commentaires

Unknown a dit…
This is a really nice dress!
Cute blog btw!
-Olivia.
www.foxandmint.com
deltreylicious a dit…
Très jolie robe !
Deltreylicious
Unknown a dit…
Oh mais la robe est vraiment splendide ! Tellement chic et ce look te va à ravir !
Paulinette a dit…
Wow merci beaucoup :)
Et bien un total look noir réussi ! Très chic la robe effectivement :)
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Moscow Blogger a dit…
wow this dress in black color are so amazing!
Paulinette a dit…
Wow thank you very much :)
Taimemode a dit…
J'adooore ton sac, il est SUBLIME!

Bisous from France,
Sand.

www.taimemode-fashionblog.com

http://photosfrench.blogspot.fr
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
La robe est vraiment chouette !
Bisous
Yu'
Paulinette a dit…
Merci beaucoup!

Articles les plus consultés