Palm tree

Voilà le genre de titre où tu sens que j'étais très inspirée au moment de le choisir.
Ca promet un retour en fanfare...

Mais partir en Italie, sans avoir accès à mon blog m'a fait du bien, ça a été des petites vacances remplies de concerts, de fêtes et de farniente!

Alors j'avais pris ce look avant qu'il ne fasse un temps absolument magnifique et chaud (bon là ça rebaisse et c'est genre très très nul) et il n'y a rien de nouveau, juste des fringues que je porte d'une manière différente.

Il y avait beaucoup de vent ce jour là, donc je suis désolée pour ma tête des plus étrange, remarque ça ne change pas trop de d'habitude, pas vrai ?

J'espère que ce petit look vous plaira malgré tout, je fonce rattraper mon retard en allant lire vos blog.
Gros bisous


























Veste Naf Naf (old)-Blouse Jennyfer-Jean Zara-Bottes André-Sac Chloé

Commentaires

deltreylicious a dit…
Très joli look !
Deltreylicious
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Moscow Blogger a dit…
I love your style and amazing bag and trench
Paulinette a dit…
Oh thank you!
Nicoline Defy a dit…
Tu es toute belle !
Paulinette a dit…
Merci beaucoup!
Gilberte a dit…
Très jolie look !
Paulinette a dit…
Merci ma belle :)
Taimemode a dit…
Jolie veste, j'aime beaucoup la couleur ;)

Bisous,
Sand.

www.taimemode-fashionblog.com
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :)
Bisous
Jeanne a dit…
Elle est superbe cette blouse !
Paulinette a dit…
Oh merci c'est gentil :)
chachahihi a dit…
se sac me fait toujours rêver
gros gros bisous
Paulinette a dit…
Dommage qu'il ne fait qu'augmenter :-/ J'espère qu'un jour tu l'auras !
Gros bisous, bonne fin de weekend :)

Articles les plus consultés