Faye

Je vous avais dit dans mon précédent article que je m'étais fait un petit, bon d'accord gros plaisir à la soirée au Printemps.

Je dois dire que ça a été inattendu, car au départ, j'étais assez sceptique.
Eh oui, le Faye de Chloé ne m'avait pas du tout séduite au départ, il y a quelque chose que je n'aimais pas, et étant bonne cliente, une des conseillères me l'a tout simplement fait essayer, et là j'ai compris qu'il allait m'obséder et que j'allais le vouloir.

C'est fait! Et je ne regrette pas, car c'est un vrai sac de femme, alors ok je ne peux pas trimballer toute ma maison, mais je n'en ressens pas le besoin, il est vraiment très très beau.

J'ai pris une espèce de gris-taupe, parfait pour moi! Je peux le porter de plein de manières différentes, il s'adapte très bien à un look casual comme à un look plus bohème.
Pratique!

Je porte une tenue relativement simple, un jean destroy, un teeshirt marinière et ma veste très longue.
Ainsi qu'une petite paire de sandales toutes simples.

Efficace vous ne trouvez pas ?
Et vous, ce sac ? Il vous fait vibrer ou au contraire vous aimez pas ? Dîtes moi tout!



































Veste Bershka (similaire ici)-Teeshirt H&M Divided (old)(similaire ici)-Jean Zara(similaire ici)-Sandales Zara (old)-Collier Forever21- Bracelets Brandy Melville et braderie-Sac Chloé (ici)

Commentaires

LaViiieEnRouge a dit…
Je comprends tellement, il est vraiment sublime ! :)
très joli ce sac ma belle
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Paulinette a dit…
Mais trop! Difficile de ne pas craquer devant lui! :) Merci pour ton commentaire :)
Paulinette a dit…
Merci Aurore :)
Sasha a dit…
J'adore ton collier ! :)
Lady parisienne a dit…
Je suis totalement jalouse, ce sac est de la bombe!
Paulinette a dit…
Merci Sasha!
Paulinette a dit…
J'avoue c'est de la bombe ^^' mais j'ai vraiment du le voir porté sur moi pour m'en rendre compte ^^'
Moscow Blogger a dit…
so nice an amazing style
Paulinette a dit…
Thank you!!!
Unknown a dit…
very cute this look, i love your t-shirt!
www.agoprime.it
Paulinette a dit…
Thank you very much :)
Mrs CoOp3r a dit…
J'adore ton colis !! Coup de coeur pour ton sac très original !! des bises
Paulinette a dit…
Merci beaucoup!

Articles les plus consultés