Aztec girl in Köln

Malgré que je ne sois pas encore rétablie de ma gastro, je suis allée à Cologne en Allemagne pour profiter du soleil et du shopping.
Le voyage fût pénible, les maux de ventres très présents et la chaleur n'a rien arrangée ! Mais après m'être bourrée de cachets (il faut ce qu'il faut), ça s'est mieux passé, et j'ai enfin pu profiter de cette magnifique journée !

A Lille, il a plu, ben pas à Cologne ! Soleil et chaleur écrasantes étaient au rendez-vous !
Les filles là bas sont très lookées, je faisais un peu tâche dans le décor haha.
J'ai tout de même visité le fameux Dôme, magnifique avec ses gargouilles et autres portes en forme d'ange. Ce n'était pas la première fois que je venais, ma là j'ai fait ma touriste !

Et bien sûr j'ai acheté plein de fringues, plus qu'à Canterbury !
J'ai également dégusté les meilleures pâtes à la carbonara de toute ma vie ! Oui oui avec une gastro je mange quand même ! C'était trop tentant !

Que dire sinon de Cologne ? Une ville active, avec de très beaux parcs en dehors du centre, j'ai pas eu le temps d'aller me reposer bouh, des gens très gentils, patients et bavards, ça fait plaisir !

Le seul point noir ? M'être pris une main aux fesses par un vieux pervers, j'ai pas du tout apprécié, mais bon c'est les risques hahaha.
Et aussi les gens s'habillent coloré ! Mais oui ça me réjouit huhu, c'est si rare à Lille ! Au moins j'avais l'air allemande, sauf que je parlais en anglais ou en français.

Tiens et si on parlait de ma tenue ? Etant donné la chaleur etouffante, il fallait une tenue adaptée, c'est à dire, confortable, rapide à enlever dans le cas d'essayage de fringues mais tout de même girly !

Je porte donc mon tout nouveau short Aztèque Topshop, un top flashy H&M, un Dreamcatcher New Look, un bracelet tête de morts choupi Claire's et mes boots New Look qui commencent à être habituées des longues marches hahaha !

Je commence par le look pour finir avec quelques photos du Dôme, attention il y a pas mal de photos !
J'espère que ce look mi mode-mi voyage vous plaira !
A bientôt avec le bilan shopping allemand !
Bonne nuit !

















Top H&M-Short Topshop-Boots New Look-Dreamcatcher New Look-Bracelet Claire's-Sunnies D&G (old)-Sac Zara

Commentaires

chachahihi a dit…
cette tenue te vas vraiment très bien
le short et canon
les photos sont super
gros bisous ma belle
Marjo. a dit…
J'adore ta tenue, ce short est canon!
Paulinette a dit…
Merci les filles :-D
Bisous !
Paulinette a dit…
Merci les filles :-D
Bisous !
M&G a dit…
Hello ! Je commence tout juste mon blog, et je fais un peu de pub sur ceux que j'aime bien :-) Je viens de tomber sur le tien et je dois dire que ce short est juste CANON.
Enfin voilà, mon blog comportera un peu de photos perso, beaucoup d'inspirations, un peu de mode, un peu de pub pour blogs et marques, et j'espere trouver un peu de soutien! Bonne continuation :)
Paulinette a dit…
Merci ^^ J'irai jeter un petit coup d'oeil :-)
Bisous et bienvenue ^^
Unknown a dit…
J'aime le tee shirt et les boots , le short moins... mais bon, t'es toujours belle !
Paulinette a dit…
Héhé les goûts et les couleurs hein ;-)
Merci ma belle !

Articles les plus consultés