La bohème et ses Lita Spike

Un petit post nocturne pour vous présenter quelques nouveautés. Dont ce petit top bretelles croisées Gina Tricot très flashy que j'ai eu pour à peine 3 petits euros, il est vraiment mimi, quoique court, c'est pourquoi j'ai mis un collier très long Zara en cuir avec des plumes, pour cacher mon nombril, car il ne faisait pas si chaud et que c'est pas forcément quelque chose qu'on voit souvent ici à Lille.

Ensuiste je porte une jupe longue New Look, orange elle aussi, oui oui j'aime le orange ces temps ci ! Au moins je serai colorée pour cet hiver héhé.
Bien sûr mes fidèles Lita Spike que j'aime d'amour, l'une de mes plus grande fierté, que j'assume totallement !

Bref un look bohème rock endiablé pour donner du baûme au coeur. Il faut bien ça pour avoir le moral au top !

J'espère que ça vous plaira !
Bonne nuit les noctambules !









Top Gina Tricot-Jupe New Look-Lita Jeffrey Campbell-Sac Bershka-Collier Zara-Bracelet Stradivarius

Commentaires

Fériel a dit…
J'adore, superbe tenue <3 et j'adore tes lita spike... ;)
bisous !
chloé a dit…
Coucou Paulynagore, c'est très bizarre, pour être honnête, je n'aime ni le orange, ni les jupes sous le genoux, encore moins les litas... mais curieusement, ca fonctionne très bien sur toi, le orange te va bien malgré ta blondeur (je suis blonde aussi et ca ne me va pas du tout), le collier fait parfaitement l'affaire du cache nombril ^^, mais surtout l'ensemble est original. Ca ne me plairait pas du tout à porter, ce n'est pas mon style, mais je suis quand même stupéfaite que cela fonctionne si bien sur toi, te voilà lookée! très original en tout cas! C'est pour des looks comme celui là, à mi-chemin entre curiosité, fantaisie et personnalité que je suis sur la blogo. alors merci!
Anonyme a dit…
Oh ma petite Paulinette!!!
Tu es au top avec cette tenue qui est: bohème jusqu'aux chevilles puis...très rock!!!
Canon!!!
Bizoo
Paulinette a dit…
Bonjourrrrr merci à toutes pour vos commentaires ! Je suis très contente que ce look vous plaise !

Et contente surtout que tu aimes Chloé malgré le fait que ce ne soit pas ton genre à la base :-D
Des bisous !
Anonyme a dit…
Completement d'accord avec Chloe . J'ai même envie de dire qu'a toi seule tu definis le mot "personnalité". Je trouve aussi que tu demontres qu'etre une jolie fille ne suffit pas, mais qu'il est essentiel d'avoir ses idees et mieux encore, de les assumer .
Je ne veux pas avoir l'air de la fille qui fait la "leche-bottes", mais honnetement rien que pour ca je t'admire .
Gros bisous, Aline.
Paulinette a dit…
Wooo merci beaucoup Aline :-) C'est pas très original mais ton commentaire me touche beaucoup !

Bisous.

Articles les plus consultés