Canicule

Pfiou, je sais pas vous, mais moi la canicule, ça m'achève, à la mer ça allait encore il y avait une petite brise (de temps en temps) mais là en ville, c'est irrespirable mais vous vous en doutez Super Pauline a une solution !

Un look très girly mais léger, genre une mini jupe droite, un bustier qui laisse le nombril à l'air, un make-up discret et non chargé, des wedges pour réhausser la sillhouette et faire croire qu'on se fiche de la chaleur haha et des bijoux pour être très girly parce que ce n'est pas parce qu'il fait une chaleur incroyable que cela veut dire se laisser aller, ou bien si je sais pas.

Mon look est bien sûr très coloré, un peu boho peut-être, après mes deux journées passées sur la plage, j'avais ce besoin de retrouver une certaine féminité, d'où peut-être ce look haha.
Je sais pas si ça plaira, j'espère tout de même que oui un minimum huhu.

Je vous dis à bientôt demain je retourne peut-être une dernière fois profiter de nos belles plages de la Côte d'Opale hihi






Bustier Gina Tricot-Jupe Bershka-Wedges Zara-Sac Zara-Collier Pimkie-Bracelets Kikamishto, Six, Pimkie et Claire's

Commentaires

Marjo. a dit…
Tu es sublime! J'adore ta jupe!
Super look bien coloré ! J'adore la jupe !
Gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup *.*
Paulinette a dit…
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Helkinn a dit…
Ta jupe est chouette comme tout !
Paulinette a dit…
Merci ^^
Elofancy a dit…
hann t'es vraiment canon, avec ta silhouette toute fine, ses vêtement te vont à merveille !

bises, Elodie
Paulinette a dit…
Merci beaucoup *.*
Bises
Caroline J. a dit…
jolie tenue d'été, la jupe est très sympa
Paulinette a dit…
Merci ^^

Articles les plus consultés