Les pieds dans l'eau

Aujourd'hui ce n'est pas un mais deux look en un post. Avec ce beau temps, j'en ai profité pour aller à la plage me faire bronzer pour farniente huhu.
C'était très agréable, et relaxant par rapport à ce qu'il va m'attendre demain.
Journée à Paris sous un soleil de plomb ouch ça promet d'être crevant mais revenons-en à aujourd'hui.

Je disais deux look, car en me baladant sur la digue il y avait un stand avec des fringues, et ce petit short orange fluo absolument divin, l'essayer, c'était l'adopter et je n'ai pu m'empêcher de faire un look avec !
Mais en premier j'ai fait un look avec ma petite robe aztèque H&M Divided achetée il y a quelques jours.

Elle est très légère, confortable, parfaite pour la plage ! Pour la ville, je pense que l'accessoiriser serait mieux huhu. Par contre on ne dirait pas forcément mais c'est une taille 42 ! Pourquoi si grand ? C'était le seul modèle et pas si différent d'un 34 (j'ai comparé avec une robe semblable)

Bref j'espère que ces deux looks les pieds dans l'eau vous plairont, demain Paris, il y aura un look bien sûr ! Avec encore ce short je vous le dis d'avance mais porté façon citadine !

Bonne soirée !




 Robe H&M Divided




Short Daisy-Bikini Pimkie-Headband Topshop

Commentaires

Em de Darlingest a dit…
Coucou Pauline! Très sympa ce short effectivement! Et ce headband... Sublime! Parfait pour ce genre de sortie!

J'en profite pour t'informer que je propose actuellement un concours avec un joli collier gourmand à gagner ;) Si tu es intéressée, n'hésite pas à te rendre sur mon blog pour participer! ;)

Des bises
Paulynagore a dit…
Merciiiiiiii ^^
J'ai vu le concours, il y a en effet de jolis bijoux ^^
Bisous
Sylvie a dit…
Si je peux permettre, ce n'est pas un headBANG mais un headBAND avec un D.. et je trouve personnellement que tu le portes un peu trop enfoncé sur ta tête, tu devrais le relever un peu, ça t'irait mieux :-)
sinon très joli short !
Flore a dit…
Bouuaaah ! Je bave littéralement devant ton blog ! ( Je le dévore de haut en bas tu peux me croire ! ) Vraiment très chouette . L'habillage , les textes les photos , tout est beau ! ( Bouh la vilaine jalouse . ) mon petit blog tout neuf parait bien pâlichon à côté du tien :( Bref il est vraiment très chouette et j'aime beaucoup . J'y repasserai pour sûr . Je t'embrasse à bientot . Flore
http://jupe-alors.blogspot.fr/
Paulynagore a dit…
J'aurais aimer le relever plus, seulement il y avait beaucoup de vent, il retombait toujours, voilà pourquoi je l'ai enlevé ^^
Paulynagore a dit…
Oh merci beaucoup Flore !
Mon blog est tout simple pourtant ^^ Il n'a pas d'habillage, j'ai voulu faire le plus simple possible ;-)
Je passerai sur le tient !
Bises
Kitschmoog a dit…
Très, très jolie ! Il faut le dire !
Paulynagore a dit…
Merci ^^
ilhame a dit…
trop mimi !

Articles les plus consultés