Back to basics... Avec quelques originalités !

Revenir aux choses simples, pas toujours évident, surtout quand on aime la fantaisie !
J'aime beaucoup les basiques, mais j'ai toujours du mal à faire simple, car j'aime mettre ma petite touche à moi, ne pas toujours tout suivre à la lettre.

Parce que être originale ne veut pas dire faire un fashion faux pas ! Même si les magazines vous disent que telle ou telle combinason ne va pas ensemble, si vous aimez, ben allez-y !

Donc aujourd'hui j'avais envie d'une tenue très cool mais avec mes touches à moi c'est à dire : des plumes, de la tête de mort mignone, du basic, des franges, des talons.
Dis comme ça, vous devez vous dire que j'ai encore fait un truc bien lourdingue, qui sait, tout le monde n'aimera peut-être pas, mais moi si, tant qu'à faire !

Alors j'ai des nouveautés à présenter, que j'ai acheté aujourd'hui même et hier !

Je porte mon pantalon Topshop avec des minis pois, toujours aussi merveilleux, je l'aime il n'y a pas à dire ! Ensuite un teeshirt simple H&M, un collier à plumes et on passe aux nouveautés : Mon superbe sac frangé Zara de la nouvelle collection, repéré à Paris, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre ! Ensuite un très joli bracelet skull que mon père m'a offert pendant notre ballade dans Lille, il vient de Trésors
d'Ailleurs, rue des Agaches pour celles et ceux que ça intéresserait, leur boutique est toute jolie, avec plein de jolis bijoux, il y en a pour tous les goûts, et toutes les bourses, d'ailleurs il y a une possibilité de faire agrandir ou rétrécir une bague, ça c'est cool pour celles qui ont des doigts tous fins comme les miens !
Et enfin, le Saint Graal pour moi, des chaussures, des Lita like (au début je pensais que c'était les vraies), chez Sacha, en noir, j'ai pas cherché, elles étaient à ma taille, et puis, voilà haha, d'ailleurs il y a les Spikes en vente pour 180 euros, chez eux (ça fait mal à ce prix, j'ai payé les miennes 140 euros sur Solestruck et zéro frais de douane)

Donc avec tout ce blabla trop cool sur les fringues, je vais poster les photos et me faire toute petite haha
Bonne soirée, demain, direction Bruge, hihi.













Teeshirt H&M-Jeans skinny Topshop Petite-Boots Sacha-Sac Zara-Collier New Look-Bracelet Trésors d'Ailleurs

Commentaires

Fériel a dit…
J'aime beaucoup !! ton sac à franges est vraiment très chouette ^^ (et tes Litaaaaa !!! <3)
Très sympa cette tenue,j'adore ton collier !
Des bisous miss
Marjo. a dit…
J'adore ! Ton pantalon est parfait :)
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
Ah ces Lita, je me suis fait remarqué dans le magasin ;-) Une vendeuse avait repéré que je les voulais ^^ Une heure après le repérage, elles étaient miennes, les seules à ma taille <3

Et oui ce pantalon est vraiment bien :-) il a tout pour lui, même si le prix m'a fait mal ^^

Des bisous !
Marie Seauboi a dit…
Qui est-ce qui te prends en photo ?
Paulinette a dit…
Ma mère.
Unknown a dit…
awesome jeans♥
Paulinette a dit…
Thank you cutie :-)
chachahihi a dit…
j'aime beaucoup cette tenue
gros coup de coeur pour le sac et tes chaussures
gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Merciiiiiii ^^ Le sac est canon ^^ j'ai fondu quand je l'ai vu ^^ Et les chassures, bah que dire ? Je les aime d'amour ;-)
Kitschmoog a dit…
J'aime ce look , tout simplement !
ilhame a dit…
tout est parfait et simplement chic et classe, surtout quand on est belle comme toi !
Paulinette a dit…
Merci ^^ Je ne suis pas si jolie ;-) Juste normale xD

Articles les plus consultés