I'm blue

Un look un peu particulier aujourd'hui, histoire de briser quelques tabous.
J'aime prendre des risques de temps en temps et assumer un style qui peut en choquer certains (certaines).
Car en France, on a beau dire Liberté, Egalité, Fraternité, dès que l'on veut se différencier, on est pointé du doigt, insulté même, et ça m'énerve !
C'est vrai qu'être un mouton c'est tellement mieux ! Pas de risque de se faire remarquer.

Mon look est un peu provocateur, car je montre mon nombril, jetez moi des pierres si vous le voulez, mais allez au Royaume-Uni ou encore au Japon, les filles là bas ont bien plus de libertés vestimentaires !

Ici je sais que je vais en choquer, car montrer son nombril c'est être une prostituée, c'est bien connu (et j'exagère à peine), pourtant c'est comme si je portais un bikini, je ne suis pas nue, je porte des sous vêtements, je n'ai pas une attitude de fille vulgaire, mais c'est comme ça ! Après il y a ceux qui n'aiment juste pas et ça je ne peux pas leur en vouloir, mais insulter c'est trop facile et lâche à mon goût.

Bref cette brassière cloûtée vient de Topshop, très confortable d'ailleurs ! La jupe est de Bershka, je dois être nostalgique des JO haha et mes chaussures, alala ces chaussures ressemblent à des Lita, mais bien sûr ce n'est pas le cas ! Ces merveilles viennent de Paris dans une boutique où vous trouverez des chaussures plus folles les unes que les autres ! Le prix était très intéressant : 39 euros ! Alors que dans la boutique à côté elles étaient à 60 euros haha !

Le magasin s'appelle Meli-shop, Avenue Rochechouar dans le 18ème il me semble, foncez huhu
Et mes bijoux à part la manchette viennent de Bala Boosté, de Paris aussi et il y a un très bon plan : Pour 5 bijoux : 10 euros et 2 euros pour un bijou supplémentaire, intéressant non !

Voilà pour mon speech, j'espère ne pas vous avoir ennuyé mais là ça devait sortir !
J'espère que ça plaira quand même, je précise juste que les insultes seront supprimées (au cas où haha)

Bonne soirée !









Brassière Topshop-Jupe Bershka-Boots Meli-Shop-Sac Zara-Collier Bala Boosté-Bracelet Bala Boosté-Manchette Pimkie (old)

Commentaires

Anonyme a dit…
T'es toute belle Pauline !
Et t'as juste une morphologie en or !
Sinon ce look, bah inattendu .. Mais tellement impressionant (dans le bon sens du terme). J'aime beaucoup !
Des bisous :)
Anne
Paulynagore a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup Anne ^^ Contente que ce look te plaise :-)
Marjo. a dit…
Je ne pense pas que ce soit l’intolérance mais plutôt la jalousie qui pousse certaines personnes à faire des remarques déplaisantes ;)
Cette tenue est originale, très british et surtout, tu es canon!
Paulynagore a dit…
Pourtant il n'y a pas de quoi me jalouser xD

Merci beaucoup ^^
Anonyme a dit…
Baisses un peu ta jupe, plus sur les hanches, là elle est trop haute sinon tres joli look.moi je dis ke l'on devrait pouvoir s'habiller comme ca tous les jours si on le souhaite, pi il fait chaud c'est l'été marre des tee-shirt ki tiennent trop chaud!
Anonyme a dit…
Une derniere chose: plein de filles adorerer s'habiller plus leger comme cela mais elles osent pas(alors elles critiquent).. ou elles peuvent pas(tout le monde peut pas se le permettre niveau physique!)
Paulynagore a dit…
Je comprends qu'au niveau physique, ce ne soit pas toujours possible ^^, pour celles qui le peuvent mais qui n'osent pas, je trouve ça dommage, car le regard des autres ne devrait pas importer, je veux dire, ça va rien changer à leur vie que quelqu'un s'habille d'une manière différente, je dis ça mais il y a quelques années j'étais très complexée par ma taille fine, donc je me serai jamais habillée comme ça ^^

En tout cas, merci pour ton avis :-)

Bisous
Matoushi a dit…
de toutes façons, qu'on soit en jupe longue en robe ou en pantalon on est des putes, à partir du moment où t'as un clitoris t'es bonne à baiser (désolée je suis crue) nan mais sans déconner je suis d'accord avec toi c'est insupportable, on vit dans un pays soit disant libre mais en fait niveau vestimentaire les gens sont coincés comme pas possible... -_-'
bref, longue intro pour te dire qu'il est super chouette ton look et que tu as bien raison de ne pas te laisser faire par des remarques stupides de gros coincés ! ;)
bisous ma jolie Pauline <3
Paulynagore a dit…
Haha tu as raison ^^
Merci beaucoup <3
Anonyme a dit…
Je suis completement d'accord. Ca changera rien a la vie des gens qu'on porte une jupe, un jean, ou autre, serieusement. Qu'est-ce qu'ils s'imaginent ? Qu'on s'habille pour eux, et pour leur plaire, ou pour leur bon plaisir ?
Bah non. Non, non, et non. On s'habille pour nous, et surtout, surtout, on se fiche (quand même pas mal) des avis qui parfois sont d'une violence et d'une mechancete rarissimes ^^
La vie est courte, autant en profiter et la vivre comme on l'entend :D.
Sinon Pauline tu es tres jolie et tu portes vachement bien ta tenue !
Plein de bisous.
Paulynagore a dit…
Tout à fait d'accord avec toi aussi ! Les gars devraient arrêter de croire qu'on s'habille pour eux ^^

Merci beaucoup pour ton commentaire :-)
Bisous
Anonyme a dit…
Ces chaussures **. J'en rêve en noir! À cannes, il les as .. Mais évidemment c'est une grosse arnaque, heureusement que je m'en suis rapidement rendus compte.. Sinon j'aurais dépensée 280euros plutôt que d'acheter des jeffrey campbell. Bref! J'attend de les trouver moins cher.. Mais je désespère, j'espère que le week-end prochain ils seront encore à Paris à l'adresse que tu donnes. J'irais y faire un tour! Elles y étaient en noir? Merci!
Paulynagore a dit…
Coucou ! Alors il ne les avaient pas en noir dans cette boutique, mais dans une autre quelques mètres plus loin, seulement elles sont à 59 euros alors que j'ai payé celles-ci 39 euros... A toi de voir :-)

Bisous
finalement on se ressemble, c'est pour toi que tu t'habille avant tout! ok , le regard des autres on peut pas l'éviter, mais franchment la je vois rien de choquant, le nombril est le premier rattachement à la mère donc c'est la vie !tu es super belle !! je t'adore comme çà !♥ ♥ ♥
Paulynagore a dit…
Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi ^^

Merci beaucoup :-)
Kitschmoog a dit…
Moi je dis Bravo à tous les commentaires dont Anne, Marjo, et surtout Matoushi ou Tanya et celles que je n'ai pas citées ! Et que les mauvais pensants aillent en enfer ! je suis tout à fait d'accord avec vous, comme la fameuse chanson de Koxie qui retraçaient bien ce qui se passe dans cette triste réalité ! hélas on ne devrait même plus parler de çà dans un pays soi disant libéré (...)
Depuis les années 70' et une certaine libération on a finalement pas tellement évolué dans le bon sens. La mode est pour moi un art que la femme épouse grâce à la beauté et son côté tellement Glamour, elle devrait être libre de s'admirer et de se faire admirer sans devoir subir de remontrances aussi désobligeantes d'esprits tellement obtus. Ceux qui ont des oeillères et ceux dont les yeux sortent vulgairement des orbites... en ayant le verbe et l'organe non controlés.
( Avis pourtant masculin )...

Et non Pauline ! Rien ne choque ici, et surtout pas un nombril, ni un bout de fesse, au contraire, Profite de cette superbe silhouette qui ne peut mettre qu' en valeur que ce tu aimes porter. Quelquefois, tu n'es pas sans me rappeler cette charmante Twiggy, même si tu ne lui ressemble pas ... il y a quelque chose qui ne s'explique pas même si des soi-disants "fashion faux pas" peuvent quelquefois avoir un côté charmant ! Sans flagorneries !
Petits coucous réunis de Tanya et Kitschmoog ! Il fait trop chaud :) On dort pas ....
Paulynagore a dit…
Merci ^^ Je crois que mes lecteurs vont beaucoup apprécier ce commentaire très positif :-)

J'avoue avoir très mal dormi haha intenable cette chaleur !
Beautyaholics a dit…
Les chaussuuuures !!!

Articles les plus consultés