Like a preppy girl

Nous sommes déjà en août, le temps passe à une vitesse ! Et avec cette météo pourrie, le retour du jean était obligatoire. Justement, avec ma petite taille et mon petit poids, pas facile de trouver un jean qui taille comme il faut sans être trop long, trop large, c'est même une bagarre constante !

Mais Topshop est une enseigne intelligente ! Oui ! Ils ont compris que selon la taille, les besoins changent ! D'où leur section "petite", un petit miracle où les jeans taillent à la perfection ! Alors certes c'est cher, mais ça vaut le coup pour avoir LA pièce dans son dressing !

J'ai associé ce fameux jean à une chemise Zara avec des boutons skulls, des Oxfords à talons vertigineux Forever21 et un petit sac cartable Bershka.

Un véritable look preppy qui contraste avec mes autres looks, l'avantage des fringues c'est que selon les associations, tout peut changer, j'adore jouer avec les vêtements et accessoires, avant c'était un casse tête pour moi, maintenant, c'est un jeu.

J'espère que ce petit look vous plaira, j'ai pris énormément de plaisir à revêtir ces vêtements qui sont définitivement très confortables !

Prochain article, mon bilan promis, avec encore des achats, oui oui j'ai la fièvre acheteuse !
Bisous et merci à tous ceux qui me laissent des petits mots !









Chemise Zara-Slim skinny Topshop-Wedges Forever21-Sac Bershka-Collier Six (old)-Bracelets Pimkie-Montre-Ceinture H&M

Commentaires

Unknown a dit…
J'adore ! super le slim et tout !
Paulinette a dit…
Merci ;-)
Fériel a dit…
Un look classique mais que tu as su dynamiser avec des petites pièces, des petites touches d'originalité qui te vont à merveille ^^
bref j'aime beaucoup !!
et tes chaussures <3 <3 3
bisous !
Riggs a dit…
Cette chemise est géniale!!!
Et avec ce collier c'est top! Ca te va bien ce look preppy mais un peu rock qd même;)
Bises
Marjo. a dit…
J'adore cette tenue et je suis fan de ton slim!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup les filles <3
Bisous
The Camelia a dit…
Gros coup de coeur pour le slim !
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/
Paulinette a dit…
Merciiiii ^^

Articles les plus consultés