A la gare

Me revoilà déjà avec un look assez coloré.
J'en avais bien besoin car avec temps plus que naze, c'est un peu la déprime ! Je suis pas Madame météo mais c'est si horrible que voilà.

Soit, ça ne m'a pas empêché de m'amuser avec mes fringues !
Mon look est composé de mon nouveau top turquoise Naf Naf, une jupe en tulle H&M, mes sandales H&M qui m'ont littéralement tuées les pieds, un vrai supplice ! Mon petit sac Turquoise Naf Naf, des accessoires et hop un petit look boho pour réchauffer les coeurs huhu.

Voilà j'espère que ça vous plaira et vous avez du soleil, parce que là, il y en a marre !
Bonne soirée !







Top Naf Naf-Jupe H&M-Sandales H&M-Sac Naf Naf-Collier New Look-Bracelets Stradivarius et Pimkie

Commentaires

Marjo. a dit…
Jolie :)
Je suis particulièrement fan de la jupe!
Paulinette a dit…
Merci Marjo :-D
Mrs CoOp3r a dit…
oOh ta jupe est très belle ! et ce sautoir Ouah !! vraiment original ! des bises
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :-D
Bisous !
Anonyme a dit…
Hello Paulynagore do you happen to have a twitter account? Cause if you do i'd really like to see it so please can you give it in the comments? thank you, and by the way i loooove the bracelet on your right arm, it's both wild and elegant. Keep up this way! see ya (and dont forget to ive me your twitter lol!)
Anonyme a dit…
Hors sujet, mais tu as combien de tatouages ? :)
Paulinette a dit…
Hello dear !
I do have a twitter account but may i know who you are ? Don't worry i'm just curious ^^
Paulinette a dit…
J'ai quatre tatouages :-)
Gilberte a dit…
Super jolie !!!
Paulinette a dit…
Merci ma belle <3
Bisous !
Unknown a dit…
je suis pas trop fan de ce style de jupe avec les sandales ,mais bon tu es super belle .
Paulinette a dit…
Merci ;-)
Beh ces sandales m'ont surtout tuées les pieds oO' J'ai souffert, je sais pas si je les remettrai xD
Kitschmoog a dit…
les pauvres petits petons ! Ne pas confondre Cinderella et Barbarella... mais visuellement elles rendent bien.
Paulinette a dit…
Je crois n'avoir jamais autant souffert haha
ilhame a dit…
Ce look a un petit coté oriental que j'aime , ya que la météo et l'endroit qui n'y est pas ... mais çà reste dans le coté que j'aime chez toi " pas conventionnel"...
Paulinette a dit…
Merci ^^ Le temps était horrible ! Il commençait à pleuvoir ^^
Unknown a dit…
Je suis un peu surpris en voyant le contraste des ambiances .... Le quai de gare et la météo rend un peu tristounette cette tenue orientale qui perd un peu de sa valeur. L'effet était il choisi ? J'aurais pour ma part inversé la tenue du premier post avec celle ci, peut être plus adaptée, çà reste un avis personnel...
Paulinette a dit…
Bah à labase je n'étais pas du tout censée faire un look ce jour là, et on m'avait parlé de cette gare, il faisait beau au début puis il s'est mis à pleuvoir donc bon ...

Articles les plus consultés