Ouille ça pique !

Un petit look mélangeant le piquant et le bohème, choix surprenant mais pourquoi pas ?
J'aime oser les associations un peu décalées, farfelues, sinon ça serait moins intéressant vous trouvez pas ?
Quelques nouveautés dont ce joli short cloûté New Look de la nouvelle collection, sa couleur m'a fait fondre, quelque peu inhabituelle pour moi, effet délavé, il me le fallait !
Puis mon sac bobo Zara que je voulais depuis très très longtemps, en fait à Zara j'ai eu les trois sacs bohèmes que je voulais depuis longtemps.

Mes Lita spike ont de nouveau été de sortie, c'est une valeur sûre ! Puis un petit pull pour ne pas avoir trop froid car à Lille, vous le savez le temps est merveilleux et très estival (ahem).

Bref dernier post avant un petit moment, comme la blogo est moins présente je vais moins poster, et me consacrer à un autre projet qui sera rapidement dévoilé, ou non tout dépend de si je peux ou pas.
Bref des bisous !









Pull New Look-Top New Look-Short New Look-Lita Jeffrey Campbell-Sac Zara-Collier Urban Outfitters-Collants Dim

Commentaires

Elles sont supers belles tes chaussures !! Super look !
Gros bisous
Paulinette a dit…
Oh merci beaucoup <3 Très contente que ce look te plaise !

Bisous !
Marjo. a dit…
Tu es juste canon! J'aime absolument tout dans ce look!
Paulinette a dit…
Wooo merci beaucoup Marjo *.*
Bisous !
Riggs a dit…
Pas fan de ces chaussures à la base mais avec ce look c'est canon!!!!
Paulinette a dit…
Merci :-)
Angelina a dit…
superbe tenue j'adore la photo ou tu es assise elle est trop belle <3
Paulinette a dit…
Merci beaucoup !!! Contente que ça te plaise :-D

Bisous !
marizzz a dit…
j'adore ta tenue surtout le short et le pull!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Marizzz :-D
Bisous

Articles les plus consultés