Working girl façon Pauline

Avec ce magnifique temps, difficile de savoir comment s'habiller. On se croirait presque à Londres avec nuages, cette pluie, okay il n'y a pas la bruine mais c'est pas loin haha.
Je me suis dit, tiens et si je m'habillais en "working girl", enfin quelque chose qui s'en rapproche !

Quelque chose d'élégant, mais avec des touches d'originalité tout de même !
Car je n'aime pas quand tout est trop simple, trop strict, c'est triste, pas du tout amusant !
Donc dans ce look, c'est sûr c'est beaucoup plus sage qu'avant, mais j'y ai ajouté des petites touches sympas, comme mes escarpins rose corail pour la couleur, ou encore ce chapeau imprimé léopard que j'avais acheté à la braderie de Lille il y a deux ans.

Faut bien changer un peu ! Puis c'était aussi la parfaite occasion de vous montrer ma nouvelle petite chemise noeud Naf Naf shoppée pendant les soldes ! Incroyable mais j'étais dessus depuis février !
Seulement je l'ai vu en rayon quelques jours à peine et hop disparue, j'ai eu de la chance de la retrouver !

Bref j'espère que ce look différent vous plaira !
Bonne soirée !
Bisous












Chemise Naf Naf-Blazer Stradivarius-Pantalon Zara-Escarpins H&M-Chapeau Braderie-Sac Six-Bague Pimkie

Commentaires

Kitschmoog a dit…
That's so chic ! ;)
Paulinette a dit…
Huhu merci ^^
Angelina a dit…
très stylé j'aime beaucoup avec ton rouge à lèvre flashy qui égaye tout ça ^^
Paulinette a dit…
Merciiiiiii :-D
Bisous
Unknown a dit…
Très classe !
ilhame a dit…
Tu es une princesse, quelle grâce !

Articles les plus consultés