C'est si mignon mignon mignon-non-non-non

Ah ça y est, je vous ai mis en tête cette horrible chanson de notre ami la taupe, héhé, haïssez moi !
Mais c'est le 14 juillet et c'est la fête ! Non ? Et il fait moche, pour pas changer, mais c'est pas grave !
J'ai quand même fait un look, très mignon.

Mais vraiment mignon huhu.
Pas vraiment de nouveauté, à part cette blouse à col petits lapins achetée chez Pimkie pendant les soldes de l'année dernière, difficile à porter quand il fait trop froid ou trop chaud, grrr.

Un short craqué de chez Forever21 , certes plus "grunge" mais il passe quand même ! La couleur est pour le moins originale, rouge-bordeaux, pourquoi pas !
Et puis des accessoires pour encore plus "mignoniser" la tenue (vous avez vu que j'invente des mots c'est fabuleux non ?)

Un make-up très  fifille, pastel et glowy pour finaliser le tout !
J'espère que ce petit look vous plaira ! Bientôt je "shooterai" mes nouveautés, quand le temps sera meilleur, je sais, je suis une incroyable rêveuse, à croire que cette tenue m'a rendue guimauve au possible, je vais me rattraper, promis !

Bonne soirée à vous !

Bisous











Blouse Pimkie (old)-Veste Forever21-Short Forever21-Boots New Look-Sac Zara-Col Six-Bagues Six et Claire's-Bracelets Six-Vernis OPI

Commentaires

Fériel a dit…
Très jolie ta tenue ! il est chou ton haut avec ses petits lapins <3
Paulinette a dit…
Hihi merci beaucoup <3 Je suis aussi une folle à imprimé petits lapins :-p Je suis déjà une mamie gâteuse xD

Bisous
Riggs a dit…
Roooooo, j'ai une blouse Pimkie avec le même imprimé en effet trop mignon:)
Ce vernis est top, c'est le mermaid tears???
Paulinette a dit…
Oui trop trop mignon, j'ai enfin trouvé le moyen de la porter huhu j'aurais mis un an oups !

Et pour le vernis j'ai été vérifier et c'est bien Mermaid tears ^^

Bisous !
Mona-Lena a dit…
Ton short est superbe!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :-)
Angelina a dit…
superbe ensemble! la blouse va trop bien ac le short et le sac!!!! <3
Marjo. a dit…
Joli look! J'aime beaucoup l'association blouse mignonne / short grunge! Et je suis absolument jalouse de tes jambes interminables!
Unknown a dit…
J'adore ton vernis mint ainsi que tous tes accessoires :)

Marine
Paulinette a dit…
Merci Marjo ^^ Contente que ça te plaise :-)
En fait je suis toute petite ^^

Bisous
Paulinette a dit…
Merci Marine :-)
Sara C. a dit…
J'ai le même chemisier, il est trop mignon :)
Et j'adore ton vernis!
Bisous

http://themidnightcloset.blogspot.fr/
Paulinette a dit…
Merciiiiiiiii :-D
Bisous !
Unknown a dit…
c'est top ! comme dab'
Paulinette a dit…
Huhu merci :-)
Kitschmoog a dit…
c'est beau, voire parfait !
Paulinette a dit…
Merci beaucoup ^^
Em de Darlingest a dit…
J'ai deux bagues très similaires aux tiennes. Autant, le genre de bague avec un noeud est assez répandu, autant celle avec le lapin m'a un peu étonnée. Ca me fait sourire :) D'ailleurs ça m'a permis de me rendre compte que les motifs de ton corsage sont eux aussi des lapins! Je n'avais initialement pas prêté attention...

Sinon je ne sais pas si tu les as déjà montré de près mais j'aurai bien aimé voir tes tatouages de plus près par simple curiosité :)

Bisous
Paulinette a dit…
Oh oui les bagues lapins c'est pas courant ! J'en ai une autre mais un peu plus discrète ;-)

Le top m'avait fait fondre quand je l'avais vu ^^

Beh j'ai jamais vraiment pris mes tatouages de près mais sur mes omoplates ce sont deux dragons qui symbolisent le bien et le mal, sur ma cheville gauche c'est un papillon en flammes et ma cheville droite un serpent ^^
ilhame a dit…
Tu es trop mignonne, ton ras de cou , je le veux ! <3
Paulinette a dit…
Merci ^^
Unknown a dit…
J'aime beaucoup l'ambiance de ces photos pour les décors mieux choisis, pavés et couleurs bien adaptées aux pastels. Joli sourire angélique associé à des tenues sagement sexy.

Articles les plus consultés