Blue Mermaid

Avec le retour du soleil, je vous présente un petit look tout simple, composé de ma nouvelle robe sirène Bershka, un sac Naf Naf que vous avez vu il n'y a pas si longtemps et des petites ballerines.
Un look reposant sans prises de têtes avec quelques petits accessoires pour le côté girly et bohème que j'aime tant ces temps-ci.

J'espère que ça vous plaira, point de look demain car je pars à Canterbury pour la journée, le soleil sera au rendez-vous, youpi !

Bonne soirée !






Robe Bershka-Ballerines New Look-Sac Naf Naf-Headbang Zara-Bracelets Pieces et Six-Col Paris

Commentaires

Anonyme a dit…
woow so pretty <3 love your blog!
Riggs a dit…
J'adore! J'adore la couleur et avec ce collier c'est top!
Biz
Paulinette a dit…
Thank you Naya ! Glad you like my blog :-D

Merci Riggs ^^

Bisous
Marjo. a dit…
Cette robe est trop jolie, elle te va à merveille! Et je suis fan de ton collier!
Kitschmoog a dit…
Bohemian chic ! <3
Apolline a dit…
Très jolie tenue ! J'adore ta jupe
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com
Paulinette a dit…
C'est une robe ^^ Merci beaucoup <3
Bisous

Articles les plus consultés