Like a candy

Encore un look, oui oui je n'arrête pas huhu mais j'ai profité du beau temps pour immortaliser l'instant car ça se gâte déjà, vive le Nord !
Ce look est à l'opposé de celui que je vous proposais hier.
On passe du sportwear au féminin, sacré fossé.

Vous avez déjà tout vu, mais j'avais envie de tenter cette association. On verra si ça plait, c'est simple, frais et vraiment très féminin.
La jupe reste l'arme fatale pour mettre en valeur ses jambes !

J'espère que ça vous plaira, l'endroit shooté est "habituel" car j'aime vraiment m'y rendre !
Bon après je vous montre mon butin car il est toujours tenu secret !

Merci à ceux qui me laissent un petit avis ! Car même si la blogo est désertée vacances oblige, c'est toujours gentil de passer !

Bonne soirée !









Top Stradivarius-Jupe Bershka-Wedges Zara-Sac Zara-Collier H&M-Bracelets Pimkie et Six

Commentaires

J'adore ta jupe tube ! Et ton sac est canon !
des bisous ma belle
Paulinette a dit…
Oh merciiiiiiii :-D
Bisoussssss
Riggs a dit…
Super look, très femme en effet! J'adore cette jupe!
Biz
Marjo. a dit…
Cette tenue te met vraiment en valeur, tu es sublime!
Paulinette a dit…
Merci beaucoup <3
mwa a dit…
Coucou Pauline ,
encore des nouveaux articles sur ton blog , rholalala j'adore vraiment ton style , tes photos et tout , tu es une vraie passionnée et ça se ressent sur tes clichets bravo pour tout ce que tu fais et continue comme ça tu es parfaite ! :D
Paulinette a dit…
Je suis pas parfaite huhu mais merci beaucoup :-)
Kitschmoog a dit…
un Look " fresh and cool "
Paulinette a dit…
Tout à fait ^^

Articles les plus consultés