Pastel et néon

Bonjour! En ce début de semaine, je reviens déjà avec un nouveau look très doux. Couleurs pastels et une touche de néon sont au rendez-vous.
Je suis retournée dans le "parc" dans le Vieux Lille, où j'avais shouté ce look.
De la nouveauté, des hauts talons, et beaucoup de rose composent cette tenue, pas des plus discrets mais qu'importe, tant que je me sens à l'aise dans mes vêtements hein !

Je porte mon nouveau Top Navajo New Look, une veste en jean très flashy de New Look aussi, qui réhausse le ton de la tenue, mon nouveau petit sac Six trop chou et pratique, le reste vous avez déjà vu, mes fidèles Lita ainsi que ma jupe culotte Zara que j'aime vraiment beaucoup !

Ah oui les petits bracelets pastels viennent également de Six, tout nouveaux aussi, oui oui j'ai encore fait des ravages pendant cette première semaine de soldes ! Je vous montrerai le reste de mes achats soldesques et non soldesques dans un prochain post, en attendant les photos !

J'espère que vous aimerez ce look !
Bonne soirée.














Veste New Look-Top New Look-Jupe culotte Zara-Wedges Lita Jeffrey Campbell-Sac Six-Collier Naf Naf-Bracelets Six

Commentaires

modequipeut a dit…
j'adore ta tenue, je cherche la même veste rose que toi petite chanceuse va, tu l'as acheté il y a longtemps ?

Si tu as le temps viens voir mon blog
http://modequipeut.blogspot.com

Bisouus :)
Paulinette a dit…
Merciiiiiiiiii ^^ Beh je l'ai acheté mercredi dernier, elle était soldée chez New Look mais quand j'y suis retournée samedi, il n'y en avait plus, mais qui sait ^^ Si tu la veux, fonce elle est à 12 euros :-)

Bisous !
Fériel a dit…
Vraiment très jolie cette tenue, les couleurs sont très belles. Et tes chaussures <3
Ta tenue est vraiment trop belle, je t'envie tes Litas, la couleur est magnifique!
Claire McQue a dit…
so cute, love the neon pink!
Claira xo
Paulinette a dit…
Merci beaucoup les filles *.* Contente que cette tenue vous plaise :-)

Bisous
Paulinette a dit…
Thank you Claira :-)
chloé a dit…
J'adore, c'est vraiment doux comme association! et cette petite veste! miam miam. Bon j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les chaussures mais bon chacun ses goûts, mais par contre le reste c'est un sans faute! Le Tee, le collier et la veste quelle association!
365 Tenues a dit…
Très sympa j'aime beaucoup ce rose :)

http://365tenues.blogspot.fr
Pauline a dit…
J'adore j'adooore ! Tout est ravissant et toi aussi, vraiment bravo ! Bisous
Gilberte a dit…
J adore tu es trop mimi en pastel
Paulinette a dit…
Merci tout le monde :-D
Contente que ça vous plaise !

Chloé : Ah c'est sûr que ces chaussures on aime ou on déteste ;-)

Des bisous !
Unknown a dit…
Nan ! Les Litas c'est trop mimi ! LOL
Paulinette a dit…
Huhu tout le monde ne peut pas aimer les Lita ^^

Bisous !

Articles les plus consultés