Hello Canterbury

Je suis bien rentrée de ma petite journée à Canterbury. Ca a eu beau être hier, j'ai l'impression d'y être encore ! L'ambiance, la chaleur, le soleil, tout y était ! Une journée parfaite !
J'ai dévalisé les enseignes british comme Topshop, River Island, Accessorize, Republic, même si les soldes étaient laides (les articles hein ! ) j'ai profité à fond de cette journée, dégusté le meilleur sandwich au poulet/bacon de ma vie et surtout beaucoup marché, j'ai toujours mal partout !

Parlons maintenant de mon look, eh bien quand on s'apprête à passer beaucoup de temps dans les transports (voiture, ferry, et Eurolines), les magasins, à mourir sous la chaleur, il faut prévoir des fringues en conséquence, c'est à dire du confortable, léger pour pouvoir essayer des fringues rapidos et surtout : pas de talons ! Car à la fin même en ballerines ben j'en pouvais plus !

En gros, je portais un short, un tee-shirt et des ballerines ! Bien sûr une petite veste est indispensable au début car il fait plus frais le matin, surtout près des côtes.

Une heure avant de repartir, ma mère et moi sommes allées sur la plage de Douvres à environ 500 mètres du port, c'était risqué car on pouvait rater le bateau, mais on avait envie de profiter du calme avant de rentrer en France, d'ailleurs quand on a vu le magnifique coucher de soleil à Calais, on a pas pu résister et sommes allées sur la plage prendre des photos, se poser sur le sable et manger une bonne glace, à 22heures, après plus de quinze heures de vadrouille, oui on est folle on peu le dire !

Voilà le récit de cette incroyable journée !
Voici les photos très nombreuses pour illustrer le tout, j'espère que ça vous plaira !
Bonne soirée.


















Veste New Look-Tee-shirt Zara-Short Naf Naf (old)-Ballerines New Look-Sac Zara-Collier Moa (old)

Commentaires

Em de Darlingest a dit…
Ca ne m'étonne pas que les sacs t'aient plu. Moi aussi ils m'ont fait de l'oeil mais j'ai su résister! Si tu as aussi aimé les bijoux gourmands, une amie vient de lancer son blog avec tuto et lien vers son market. Pour le moment sa page est encore vide mais pour avoir vu ses créations en avant première, je peux affirmer qu'elles sont bien travaillées et a des prix très intéressants! Je te donne le lien si cela t'intéresse: http://dreamfimo.cd.st/

Et sinon tu sais ce qu'il te reste à faire, aller sur l'Île de Ré pour compléter ta collection de sacs! :) Si d'ailleurs c'était le cas, préviens moi :p

Bises
Elegantesque a dit…
sympa ce petit look, et tes photos sont très sympas !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Facebook
Paulynagore a dit…
Pourquoi l'Ile de Ré est si loin de Lille ? Bouh j'adorerai y aller :-p Qui sait hein ? ^^
J'irai voir la page de ton amie, j'adore les bijoux gourmands :-)

Bisous !
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup Hannah!
Virginie. a dit…
J'adore ton cardigan et le style qu'il fait! *_* :)
Riggs a dit…
Elles sont super jolies tes photos et j'adore cette veste New Look!
C'est sympa de se faire une petite journée en GB et en plus avec ce temps, c'est génial:)
Biz
Valentine ♥ a dit…
La chance de faire une journée shopping comme ça :) J'adore ton gilet sur la dernière photo !
Bises & repose toi bien !
Paulynagore a dit…
Merci beaucoup pour vos rtours positifs les filles *.*
C'est vrai que j'ai eu de la chance de pouvoir faire une petite virée virée shopping made UK ;-) Surtout avec un super temps comme ça ^^ J'avais eu cette chance aussi l'année dernière ^^

Plein de bisous !
ilhame a dit…
Looks simples et sympas.Superbes photos ... Les fruits me donnent envie, et l'Angleterre aussi !
Paulynagore a dit…
Merci ^^ Les fruits étaient super bons ^^

Bisous !

Articles les plus consultés