Au crépuscule

Bonsoir les filles ! Je suis de retour pour vous montrer quelques nouveautés dans un look.
Au programme, du short cloûté, des sneakers, un sac frangé, un collier gratuit, bref presque que du neuf !
J'avais envie de changer de mes looks bonbon, tout doux, tout beau, pour quelque chose d'un peu plus "casual", allier le confort et le plus mignon, je sais pas si vous comprenez, c'est confus je sais haha.

Je suis allée dans un lieu qui paraît très simple, mais où la lumière est fantastique surtout en fin de journée, une sorte d'abri abandonné avec des vaches derrière.
Un endroit qui regorge de merveilles pour shooter.

Un petit sanctuaire campagnard en pleine ville, ça fait du bien !
Peu de voitures passent par là donc c'est tranquille, pas de regards étranges, juste des vaches.

J'espère que ce petit look urban cool vous plaira, j'ai plus trop l'habitude de porter des sneakers, mais celles-ci sont tellement confortables et féminines à la fois, que je m'y suis très bien fait !
Dire qu'avant j'avais le look skateur, mais pur de chez pur, avec le baggy bien large les énormes pompes de skate, le manteau poche kangourou etc etc, ouais ça a changé !

Enfin bref, je vous poste les photos ! Et je tiens à préciser que je ne retouche jamais mes photos, ni la luminosité, rien du tout, je préfère prendre le risque de l'authenticité huhu

A bientôt !


Top Zara-Short Pull&Bear-Sneakers André-Sac Zara-Bracelet Pimkie-Collier Jennyfer

Commentaires

365 Tenues a dit…
J'aime beaucoup ton short ainsi que tes shoes :)

http://365tenues.blogspot.fr
Paulinette a dit…
Merci beaucoup :-) Contente que ça te plaise ^^

Bises
Anonyme a dit…
Hello je passais en coup de vent sur ton joli blog pour te prévenir qu'il y un concours pour gagner des huiles extraordinaires de L'Oréal Paris ici

http://www.facebook.com/pages/The-Liquor-Store/106887009351444?sk=app_334132223336298

j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser, biz :)
Anonyme a dit…
Les sneakers sont compensées, je les connais.
Paulinette a dit…
Merci d'avoir pensé à moi pour ce concours j'irai faire un tour ^^

Bah c'est bizarre mais les miennes ne sont pas si compensées que ça, fin c'était mon impression huhu

Bisous
Anonyme a dit…
Salut salut,
Voici plusieurs fois que je viens sur ton blog et honnetement c'est a chaque fois un plaisir : j'aime beaucoup les tenues que tu montres, les associations parfois super audacieuces que tu fais, et surtout, SURTOUT la maniere dont tu ecris, c'est simple, amusant, gai, frais, enfin je sais pas.. on a immediatement envie de lire tes post plus anciens pour en connaître plus sur toi . Du coup ma question serait (je suis une petite curieuse hihi :D) dans quel domaine travailles-tu ? Est-ce un secteur plus ou moins rattache au milieu stylistique ou a l'art en general ? Ou bien tout autre chose ? Ah, et quel bac as-tu fait ? oui, je trouve que même si ce choix est parfois malheureux (ce fut le cas pour moi) il en dit beaucoup sur notre personnalité ;) . Sur ce je cloture mon "roman", et te souhaite une bonne journee et plein de nouvelles decouvertes modesques ;)
Mille bisous,
Anne
Paulinette a dit…
Wooo merci beaucoup Anne pour ton commentaire :-D
J'ai adoré le lire ^^
Alors alors, en fait là je cherche du travail, enfin un petit boulot pour me permettre de me payer mon école de make-up artist, donc en ce moment je suis juste blogeuse amateur ;-)

Sinon j'ai fait un bac STT (enfin STG maintenant) il y a plus de 6 ans, pas du tout par choix, j'aurais pu refaire une première L par la suite puisque dans ces matières là j'étais bonne mais mes parents ne voulaient pas que j'ai deux ans de retard, bon c'était il y a longtemps xD

J'espère avoir répondu à tes questions ^^ Si t'en as encore n'hésite pas à revenir !

Bisous !
Anonyme a dit…
D'accord, merci pour ta reponse rapide, ca fait plaisir et
Bon courage pour la suite alors ;)
Des bisous,
Anne
Paulinette a dit…
De rien :-) Et merci ^^
Bises
Le Blog de Julia a dit…
Ton short est toooop <3
Paulinette a dit…
Merci ^^
marizzz a dit…
cette tenue est très jolie j'adore ton top et le décor donne une ambiance tres sympa
Paulinette a dit…
Merci :-D
Le décors a été trouvé totalement au hasard ;-) J'aime bien y retourner de temps en temps ^^

Articles les plus consultés