La bohème du dimanche

Le mois de juillet est arrivé, le soleil était au rendez-vous en ce dimanche et je me suis décidée à sortir sur Lille, ballade dans les rues, dégustation d'une énorme glace, je crois que le glaçier s'est dit que je devais prendre quelques kilos hahaha!
Il y avait du monde, c'était très agréable, malgré ce vent frais.

Comme les magasins étaient fermés pour la plupart, Sandro était ouvert et j'ai pleuré devant toutes ces merveilles, je suis allée au zoo, assez rare pour moi puisque je n'aime pas trop l'idée de voir ces animaux sauvages "enfermés" mais ils avaient l'air en bonne santé donc j'ai profité de la ballade ponctuée de cris d'enfants joyeux et des bonnes odeurs de nourriture.

Et puis j'ai immortalisé mon look au beau milieu de la route, ben quoi elle était belle avec tous ces pavets !
Mon look est composé de ma toute nouvelle jupe New Look achetée hier, la matière est très légère, agréable à porter, j'adore ! Je porte aussi mon nouveau top Stradivarius ainsi que LE fameux sac Zara.

Bref un look très bohème, léger, idéal pour flâner tout en restant girly.
Et vous, qu'avez-vous fait ce dimanche ?
Bisous !
Et désoulée pour mes cheveux qui ont décidés de n'en faire qu'à leur tête.











Top Stradivarius-Jupe New Look-Boots André-Bracelet Pimkie-Dreamcatcher New Look-Sac Zara

Commentaires

Fériel a dit…
Très très jolie, et tes chaussures sont wow ! :) bisous
Paulinette a dit…
Merciiiiiiiiiii :-D Contente que ce look que te plaise :-)
Bisous
Pauline a dit…
J'adore tu es toute belle !!! Très joli top et jupe ! :)
Paulinette a dit…
Merci beaucoup Pauline *.*
Angelina a dit…
superbe tenue j'adore j'adhère! ça te va trop bien
Paulinette a dit…
Merciiiiiiiiiiii ! Trop contente que ça te plaise !
Bisous !
Gilberte a dit…
J adore ta jupe !!!
Paulinette a dit…
Merci Gilberte!
Bisous !

Articles les plus consultés