Chic and blue

Me revoilà avec un look plutôt chic, histoire de changer du grunge.
Avec ce temps incertain, j'ai opté pour mon nouveau pantalon Zara avec ces boutons dorés qui rappellent la style marin, et contrairement à ce qu'on pourrait croire il est bleu marine, couleur rare pour moi ! Je l'ai associé à ma nouvelle chemise à appliques Zara qui m'aura donné du fil à retordre tellement j'ai eu du mal à l'avoir ! Un blazer rose pour donner de la couleur ainsi que des wedges blanches cloûtés pour prendre la hauteur et puis voilà, un look sympa sans trop en faire.

J'espère que ça vous plaira, je m'excuse d'avance pour ma tête, il faut dire que je sors de deux jours entiers de migraine, je suis pas encore très bien remise, quoiqu'on s'en moque huhu.

Bonne soirée !









Blazer Zara (old)-Chemise Zara-Pantalon Zara-Wedges Angelina Fashion Shop-Collier H&M-Sac Six

Commentaires

Mrs CoOp3r a dit…
ton pantalon est canon ! j'aime cette coupe droite de ton blazer des bises
Anonyme a dit…
great outfit!love the blazer!
Paulinette a dit…
Thank you Silhouette ! Happy you liked it :-)

Merci Coopers :-D Je sais pas trop quoi dire d'autre huhu

Des bisous !
Camille a dit…
Super style! Gros coup de coeur pour ton pantalon!
En revanche, je pense que ton style aurait été un peu mieux avec une veste plus courte (avis personnel, rien de méchant!)

Bonne soirée à toi :)
Paulinette a dit…
Merci Camille ! :-D Je tiens compte de ta remarque ^^ Je pensais la même chose ;-)

Bisous !
Anonyme a dit…
Salut ;-) je te sui depui un moment jai vu sur twitter que tu avai un producteur! Tu te lanc ds la chanson?
C'est cool domage que tu en es pas parler ici ;-)
Sinon ton pantalon est magnifique je le veu !!
Bonne continuation ;-)
Paulinette a dit…
Merci ^^ Si j'en ai pas parlé ici c'est que rien n'est encore officiel, mais je le dirai quand ça sera le bon moment, dans pas longtemps sûrement ^^

Bisous
Elofancy a dit…
ta chemise et le collier sont très jolis !!

bises, Elofancy
le pantalon est canon !
Bisous
Yu'
Paulinette a dit…
Hiiiii merci les filles !

Bisous!
Angie a dit…
Look très sympa!
J'ai vu que ton collier provenait de chez angelina shop, j'hésite a commander un article chez eux, as tu eu de mauvaises surprises deja ? Bises
Paulinette a dit…
Coucou Angie ! Alors ce sont mes chaussures qui viennent de Angelina Fashion Shop, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et à part une fois où un sac était de mauvaise qualité (ils ont changés de fournisseur depuis et il a l'air de bien meilleure qualité), je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les articles sont conformes à la photo, mes chaussures tiennent bien la route, à part peut-être les délais qui peuvent paraître long (jamais plus d'un mois néanmoins puisque les articles ne viennent pas de France mais sont importés d'un peu partout dans le monde), ce site est fiable, si tu as des questions n'hésite pas à leur poser ils répondent rapidement ^^

J'espère t'avoir aider un maximum :-)

Bisous!
Angie a dit…
J'avais lu des commentaires plutot négatifs sur ce site c'est pour ca que je me méfie on va dire, en tout cas merci de ta réponse !!
Bonne continuation
bisous :)
Unknown a dit…
Ton pantalon, il démonte !
Paulinette a dit…
Merci Tanya ;-)

Oui j'ai vu que certaines personnes avaient eu des soucis, comme je n'ai pas commandé depuis octobre à cause de l'augmentation soudaine des prix, qui sait :-/
Kitschmoog a dit…
J'aime beaucoup la coupe originale du haut du pantalon avec les boutons ! Je crois qu'il pourra accompagner certaines Litas et autres Wedges ! Je partage l'avis concernant une veste plus courte un peu "officier" .
ilhame a dit…
je viens de temps en temps voir ton blog, je suis aussi du nord et j'apprécie tellement tes looks que je sais pas si j'aurais le temps de tout commenter , mais au moins çà me plait car tu manques jamais d'originalité, bisous ... et ovations ! (j'ai toujours pas fait mon blog, sauf que je suis chez un site qui n'est plus tellement actif c'est dommage ,mais j'ai enfin un nouvel appareil photo) des que c'est fait je te ferais signe.
Paulinette a dit…
Merciiiiiiiii :-D J'ai hâte de voir ton blog ^^ Je me souviens que tu voulais en créer un :-)

Bisous !

Articles les plus consultés