Babydoll

Malgré la fatigue je suis sortie hier par ce magnifique temps pour manger au restaurant et me ballader.
Cette tenue est composé uniquement d'articles soldés, un look très babydoll, tout mignon et féminin à la fois.
J'avais besoin d'une petite robe légère pour me sentir à l'air mais aussi de talons car je marche définitivement avec de la hauteur, bizarre je sais haha.

Petite anecdote rigolote au restaurant : Pendant que j'attendais mon plat, un pleateau de frites en porcelaine a glissé et est venu s'écraser sur ma tête avant de s'éclater par terre, ça met en appétit non ?

Bref j'ai shooté ces photos après avoir été à moitié assommée donc excusez ma tête si elle est bizarre !
Bonne soirée et rendez-vous peut-être demain pour mon look d'aujourd'hui.





Robe Stradivarius (old)-Sandales Minelli (old)-Sac Zara-Collier Six-Bracelet Stradivarius

Commentaires

Anonyme a dit…
love this outfit!!
Paulinette a dit…
Thank you :-)
Riggs a dit…
Vraiment sympa cette petite robe, et je craque pour les détails à franges:)
Bises
Paulinette a dit…
Merci :-)
Bises
chachahihi a dit…
cette tenue te vas vraiment très bien
et le décor des photos et top
gros bisous ma belle
Paulinette a dit…
Oh merci beacoup *.*

Articles les plus consultés